Pb qualité photo sur LG KU990i

[Fermé]
Signaler
-
 Toni -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un téléphone LG KU990i avec abonnement dans une boutique orange. je viens de m'apercevoir que la qualité des photos que G prises avec est trè faible et qlq soit le réglage que G fait (choix 5 mégapixel, qualité superfin) rien n'y fait, la taille des photos reste inférieur à 1 mégapixel (qlq soit les photos).
est-ce un problème de l'appareil? si oui, puis-je l'échanger encore (g acheté l'appareil le 27 décembre dernier).
merci de votre réponse

1 réponse

Concernant cet appareil, c'est d'autant plus bizarre puisque qu'il est réputé pour faire de (très) bonnes photos (5MP Signé Shneider-Kreuznach). Il pourrait s'agir d'un problème technique. Etant donné qu'il a été acheter en boutique, la seule solution est d'appeler le 700 (service client) et d'expliquer ton problème à une opératrice tout d'abord et au service technique ensuite qui prendra la décision de te le changer ou pas ( l' expliquer de la manière la plus convaincante possible : achat très récent, n'a subi aucun choc, ni traitement particulier pouvant nuire au fonctionnement correct du mobile, qualité des photos très en deçà des capacités du téléphone énoncé sur le site même d'Orange.fr qui avoisine par ailleurs les performances d'un G800.... ex :je connais un personne qui a du argumenter et négocier avec le service technique pendant près d'une demie-heure pour pouvoir voir son portable échangé, il a bien sur après demandé à Orange de lui rembourser cette communication qui lui a mangé 1/4 de son forfait).
De toute façon, il n'y aucun risque à les appeler, car soit ils le remplacent, soit ils ne le veulent pas et là il y a juste à raccrocher (pas à leur nez biensur), mais il n'y a aucune contre partie de ta part.