Probleme avec mon lg ks360 waliddd - Dernière réponse le 16 janv. 2010 1 réponse Bonjour je voulait savoir si vous pouver me dire comment avoire plus de son avec le lg ks360 slp jai besoin de vousConfiguration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 talinne56 franchement gj'ai un lg ks360 et j'ai acheté une enceinte externe que je branche au portable, et le son augmente bcp.mais je ne sais pas ou mon enceinte a été acheté Discussions similaires TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 talinne56 franchement gj'ai un lg ks360 et j'ai acheté une enceinte externe que je branche au portable, et le son augmente bcp.mais je ne sais pas ou mon enceinte a été acheté