Cell phone lg oxydé

[Fermé]
Signaler
-
 croft -
Bonjour, j'ai mon téléphone lg depuis un mois ne s'allume que pendant 10 minute après ça s'éteint tout seul et marche très bien sauf s'il est en charge je l'ai envoyé au service après vente on m'a dit que le téléphone est oxydé c'est irréparable comment est ce possible que je garde précieusement mon cellphone jamais tombé dans l'eau. quand je le mets avec son chargeur il fonctionne très bien même en étant oxydé ,donc le problème viendrait peut être de la batterie s'il vous plait aidé moi c'est urgent je ne peux pas acheter un autre cell en ce temps et je paie 33£ tout les mois pour ce putainnnnnnnnnn cell. j'attends votre réponse pleaseeeeeeeeeeee.

1 réponse

salut ecoute je bossais dans un sav de darty pendant 6 ans et des lors qu'un appareil est oxydé on ne peut pas faire grand chose il est possible de gratter les connecteurs mais ca ne tient pas lgtps autant dire qu'il est mort.ca peut se former par de l'eau de la vapeur d'eau (salle de bain) sueur de l'oreille si si ca s'est vu chez nous ou la pluie.voila pas de tres bonnes nouvelles mais tu peux demander une expertise vu que c'est le fabricant qui repare ton tel tu auras des photos de l'oxydation mais bon rien de plus.bon courage