Jevoudrais débloqué gratuitement mon LG KE970

[Fermé]
Signaler
-
 georgesdoran -
Bonjour,je souhaiterai débloquer mon portable
C un LG KE970
il est actuellement sur orange.
est-ce que quelqu'un serait capable de me fournir une aide car je viens de l acheter a une copine le probleme C que je peux toujours pas m'en servir car je suis sur bouygues
voici l' imei:354963-01-930560-7.
je vous remercie d'avance;
j'en peux plus je meurs d impatience de m'en servir faites vite lol

9 réponses

petit copié collé de mon message sur le site : http://www.mobiles-actus.com/forum/sutra66863.htm#66863

Bonjour tous le monde !

Moi aussi je possède un LG KE970 que j'ai voulut débloqué j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ceci !

Il faut tapé le code 2945#*9701# puis dans la fenêtre qui s'affiche tapé 159753#*# je l'ai fait sa a marché , vous me croyais vous ma croyais pas c'est pareil mais je vous conseil de retapé le premier code (2945#*9701#) et la hoooo ! miracle il y aura marqué "sim lock is not activated" et voila !! si sa n'a pas marché bas je suis désolé car sur le mien sa été nickel !
A+

au pire vous attendez 6 mois puis après vous allé voir votre opérateur et de toute façon il est obligé de vous donné le code au bout de ces 6 mois car c'est dans la loi !
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut !
mais quand tu tapes 2945#*9702# tu dis "dans la nouvelle fenetre je tapes ..." mais cé laquelle de nouvelle fenetre , car moi , je la trouve pas !!!!

Bonsoir est-ce que quelqu'un sait comment je pourais débloquer mon LG KE970 bloqué orange , sachant que lorsque je fais le #*06# le code est le " 3516129012565575 " merci d'avance
jaimerai avoir le code de securité de mn lg ke970

voici mn imei:356129-01-545121-1
merci de me rep rapidemen
oui mai le code je le ta ou j ai osi un LG ke 970 telephone bloquer LG kE970 rejetè pas le rèseau merci a vous
telephone bloquer LG kE970 rejetè pas le rèseau mai le code je le fair ou sur mo telephon merci a vous
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 166
le déblocage est possible en appelant orange au bout de six mois de forfait (voir avec la copine)
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
38
Salut,

En Inde et c'est pas gratuit!! pour 15E tu trouve des sites pour ça mais ça ne marche pas a tout les coups!!!!!

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil vdfinternet
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
4
A quoi Sa sert de poster ce message cunnigfox car La personne samour50 a voulu savoir sa en avril 2008 ce message etait-il vraiment néssaisaire
Certe j'ai été un peu long pour la reponse mais sa poura ètre utile pour d'autre personne , tape "déblocage LG gratuit" sur le net et regarde combien de personne demande cette info !
Et je fais sa aussi pour que des naif n'aillent pas se faire entuber sur ces soit-disant sites de déblocage de portable ou le plus souvent ils faut laché de la tune pour se rendre compte aprés coup que le numéro de "déblocage" qu'ils nous ont donné ne correspond même pas a notre portable !
Donc plutot que de m'abstenir de poster une réponse a une question sous pretexteque l'auteur de celle-ci la écrit en 2008 j'ai décider de repondre et de rendre service a certaine personne qui pouront passer sur cette page car même si la page a été écrite en 2008 et est toujours d'actualité car il y aura toujours ( un peu moins avec le temp mais il y'en aura qand même ) des personne qui chercheront le code de débocage du LG KE970 que je donne plus haut !
Voila j'éspère que j'ai repondu a ta question lolitania et si tu a d'autre commentaire a me faire n'hésite pas :)

( et ne faite pas attention au fautes )
> cunningfox
Merci de me fournir la manip à faire pour débloquer mon LG KE970
J'ai une question ques que le code d'exclusion de mon kg ks360 ? :)