Mise à jour GPS LG LN-505 Navteq
fluchteflu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le belge -
le belge -
Bonjour,
Comment mettre à jour mon GPS LG LN-505 ? j'ai la carte Navteq europe de l'ouest 2006, je voudrai trouver la 2007 ?
Est-ce qu'une carte pour Garmin ou Myo ou autre marque de hardware est compatible avec mon LG ? Ou bien c'est un Navteq "client", spécifique à une marque de Hard ???
Merci d'avance !!!
Fluchteflu
Comment mettre à jour mon GPS LG LN-505 ? j'ai la carte Navteq europe de l'ouest 2006, je voudrai trouver la 2007 ?
Est-ce qu'une carte pour Garmin ou Myo ou autre marque de hardware est compatible avec mon LG ? Ou bien c'est un Navteq "client", spécifique à une marque de Hard ???
Merci d'avance !!!
Fluchteflu
A voir également:
- Navteq on board mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour à tous, pour les propriétaire de gps lg "navteq on board", il n'y a pas de mise à jour disponible.
Après avoir téléphoné au siège de navteq, ilme dise qu'il ne possède pas de référence pour la marque lg.
Autrement dit, il n'y a pas de suivi SAV pour les gps lg. Je viens de m'inscrire à UFC que choisir,libre à vous de venir grossir les rangs. Et bon voyages avec vos gps obsolète!!!lol.:-D
Après avoir téléphoné au siège de navteq, ilme dise qu'il ne possède pas de référence pour la marque lg.
Autrement dit, il n'y a pas de suivi SAV pour les gps lg. Je viens de m'inscrire à UFC que choisir,libre à vous de venir grossir les rangs. Et bon voyages avec vos gps obsolète!!!lol.:-D
ou n° de service 0825-826-822 ou 0825-825-592.