[LG Viewty] Micro SDHC : 2Go au lieu de 4.

Fermé
LcS - 5 déc. 2009 à 17:11
 faster83 - 20 janv. 2010 à 20:58
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un LG KU990i Viewty et d'une carte Micro SDHC de 4Go classe 2 (marque Transcend). Premier allumage, 3.8Go sont reconnus par le phone mais 1.7Go sont utilisé, et pas moyen de prendre des photos avec l'APN et de les mettre sur la mémoire externe.
Je décide donc de formater avec le téléphone (Erreur de ma part =( ).

Maintenant le portable ne reconnait que 2Go et non pas 4.
J'ai branché le tel au PC et sur le poste de travail, la carte affiche 1.84Go.
J'ai essayé de formater, c'est toujours pareil.

Pas moyen de retrouver mes 4Go d'origine.

Aidez moi !

Merci

9 réponses

Up :)
1
baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 20
6 déc. 2009 à 14:52
Déjà sur une 4go, 8go...etc tu n'auras jamais le vrai nombre car il en as qui serve pour le system...etc sinon essaye de formater en NTFS mais as tes risque et péril car en de ton post je trouve sa un epu louche que tu dise que c'étais une erreur de ta part....
0
Je sais qu'une 4Go ne fais pas exactement 4Go.
Et oui, c'était une erreur de ma part de formater avec le téléphone car c'est connu, qu'une fois fait, le téléphone ne reconnais que 2Go.

ps : j'ai essayé de formater en NTFS, et rien :(
0
baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 20
6 déc. 2009 à 16:22
sinon je voudrais le même phone que toi et que en pense tu (niveau écriture d'sms,écran,etc....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur le net tu trouveras beaucoup de gens qui diront que ce phone est de la merde.
Perso ça fait une semaine que je l'ai et j'en suis très content. Super appareil photo, l'écran tactile est parfait a mon gout (ni trop sensible, ni pas assez). Pour taper les SMS j'utilise le clavier AZERTY et je le trouve très pratique.

Si tu veux trouver plein de chose pour modifier ton Viewty va sur : http://myviewtyland.xooit.com
Le forum est un peu mort mais on trouve toujours autant de trucs sympa.

Voila :)

Sinon, personne n'a d'idée au sujet de mon problème ?
0
Up :)
0
Up.
0
Problème réglé grâce a Paragon Partition Manager.
0
Bonjour, je viens d'avoir exactement le même soucis.
Un copain m'avait dit que son Viewty reconnaissait les micro sdhc, j'ai donc voulu tester.
Le Viewty reconnaissait bien la carte comme une 8 go, mais ne pouvais utiliser que 2 go.
J'ai fait l'erreur de vouloir la formater, et me voilà avec plus que 1.70 go.

Peux tu me dire ce que tu as fait?
0