PARAMETRAGE D'UN LG KU990i DEBLOQUER

beat77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir en cadeau un LG KU990i débloquer, ou j'ai mis ma puce sans abonnement NRJ MOBILE, lors que je veux envoyer un message accompagné d'une photo, au moment de l'envoi, le message me reste en attente. J'ai alors lu vos commentaire et jai paramétrer SFR dans le mobile vue que il était SFR au début avant d'etre débloquer et il vient bien de chez SFR. Malheureusement j'ai beau essayer mais rien ne change. Quelqu'un peut il me dire si c'est bien sur sfr que je doit parametrer ou pas ??? Ou est-ce que quelqu'un a eu le méme problème que moi et a trouver la solution....
merci d'avance de votre aide...
bonne journée
cdlt
bèat

6 réponses

SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce qu il te faut c est l activation du service MMS

ce service c est l opérateur qui le gère

a toi de contacter le Sc Client
0
beat77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide, donc si je comprend bien il faut que je contacte sfr et qu'il m'active le service MMS ???
C'est bien sa chez sfr ??? pas chez NRJ MOBILE ???
Merci de ta réponse
cdlt
bèatrice
0
SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voila pour contacter ton oprérateur :

https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html

ce fut avec plaisir !
0
beat77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta réponse rapide.
je vais suivre tes conseils et les appeler.
je donnerai ma réponse aussitot probléme résolu....
bonne journée a toi
cdlt
bèat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j'ai fait comme tu ma dit j'ai appeler nrj mobile, la j'ai eu un monsieur qui ma fait paramétrer mon tél et surprise sa ne marche toujours pas..... IL vont de leur coté faire une recherche du problème mais bon il est très étonner que après le nouveau paramétrage le tél pour envoi de photos ne marche toujours pas.
je te remercie de m'avoir donner l'info pour les contactés car déja il vont chercher de leurs coté.
bonne journée a toi et encore merci
cdlt
bèat
0

je te remercie pareillement de ta réactivité et ce fut avec un très grand plaisir ! à ta disposition
0