LG VIEWTY KU990i

Fermé
wamain - 19 janv. 2010 à 07:05
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 09:57
Bonjour,

J'ai mon viewty depuis 2-3 mois et je voudrais savoir si on peut enlever le son lors de la prise photo. Si oui comment ? Car lorsque je prend une photo l'appareil fait toujours un bruit et quand je regarde dans l'option du son dans l'appareil photo, je trouve que 3 sons. Ce serait donc impossible d'enlever le son lors de la prise de la photo ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 09:57
Bonjour,

Voici la procedure :

Manip pour supprimer les sons APN du LG Viewty :

Attention une mauvaise manipulation peut endommager et même bloquer le firmware du KU990, exécutez les manipulations en prenant soin de ne rien oublier.
Pour enlever ce son il suffit juste de le supprimer mais étant bloqué par le téléphone il faut utiliser EFS Media Builder :

http://www.myviewty.fr/Logiciel/efs/EFS_MEDIA_BUILDER.rar

-Telechargez EFS Media Builder

- Lancez EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976.exe

-Connectez votre viewty en mode "service de données" (Menu > Réglage > Téléphone > Connectivité > Mode Connexion USB > sélectionnez "service de données")

- Sur efs : cliquez sur EFS Explorer

- Sélectionnez votre mobile et cliquez sur "connect"

- En haut de la fenêtre vous disposez de tous les fichiers que contiennent le firmware du viewty

- Allez dans "LGAPP\Media\Sounds\Default sounds"

- Attention : les fichiers que vous allez supprimer ne pourront être utilisés que si vous flashez votre viewty ou que vous ne les réinstalliez vous-même.

Supprimer les fichiers :

shutter1.wav
shutter1_EX.wav
shutter2.wav
shutter2_EX.wav
shutter3.wav
shutter3_EX.wav
AFcompleted.wav
recording_end.wav
recording_start.wav
Shuttercontinue.wav

Ces fichiers concernent l'APN et la vidéo.

Voilà en espérant que sa ne servira pas à des fins mal attentionnées :)
1