Lg viewty lequel choisir ? amélie - Dernière réponse le 18 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je me demander si pour le portable LG viewty il y avait une différence entre le noir et le blanc dans les logiciels ou autres ou c'est simplement la couleur ?? merci de vos reponsesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 theben74 bon non la couleur ne change pas le systéme sur le phone Par contre ya le ku990 et le ku990i amélie Et c'est quoi la différence entre le ku990 et le ku990i ? Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 theben74 bon non la couleur ne change pas le systéme sur le phone Par contre ya le ku990 et le ku990i amélie Et c'est quoi la différence entre le ku990 et le ku990i ?