Les discussions

Lg ks20

Bonjour, je reviens encore une fois vers vous, car cette fois ci , mon tel ne veut pas se connecter sur mon pc via usb c'est un LG KS20 merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
reinami37

Lg kf600

Bonjour, Voila j'ai un lg kf600 depuis pas longtemps le télephone super en lui meme mais j'ai un gros probleme de batterie meme lors'que je le rechar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
benjo1297

Gros probleme lg kf 600

Bonjour, j'ai un LG KF600 depuis 9 mois . J'avais déjà remarquer quelques problèmes comme les hauts-parleurs de la face du telephone ne fonctionnant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chelsea25

Infos pour lg renoir kc910

Bonjour, Je souhaiterai acheté un LG renoir avec un forfait néo2 de bouygue, donc avec la télé, Voila je voudrai savoir si je pourrai utiliser donc c...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Msn sur lg viewty

BONSOIR ALORS VOILA MON PROBLEME J AIMERAI METTRE MSN SUR MON PORTABLE (LG VIEWTY) SACHANT QUE JE N AI PAS SMS ILLIMITER ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leoufdu76

Pb lg ks 360

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon portable lg ks 360. tout d'un coup il s'est arrêté de fonctionner. il ne s'allume plus et lorsque j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MIKA

Lg kc910 renoir , lecteur mp3

Bonjour à tous, j'aimerais changer de portable et le LG KC910 RENOIR semble pas mal, mais est-ce que quelqu'un sait si on peut faire autre chose sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
taz777

Carte mémoire lg ks360

Bonjour, est-ce que toutes les cartes mémoires SD marchent avec ce téléphone?

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
connect2008

Lg kp 500

Bonjour, nouveau beug a déclarer, lorsque le lg kp 500 est en charge, il s'arrête si on l'utilise, moi j'ai un forfait virgin mobile contrairement a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg chocolate ne demarre plus

Bonjour, j'ai le lg chocolate depuis 1ans et depuis 2mois il ne veut plus s'allumer, je n'arrive pas a le chargé ni a l'allumer mais quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
benjamin9585

Probleme lg kf700

Bonjour, j ai le lg kf700 depuis 2 semaines et je ne trouve pas comment enlever le bruit des messages(mettre sous vibreur)et comment enlever le son d...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
johann

Probléme wap lg kp500 "cookie"

Bonjour, J'ai acheter un lg kp500 chez bouygues télécom que j'ai ensuite débloquer pour l'utiliser avec ma puce A.mobile et je n'arrive pas a acced...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mars76

Code deblocage lg kp500

 Fermé

Bonjour, je cherche le code deblocage lg kp500 car je change d'opérateur merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
madmyke

Lg ks360 micro sd format incorecte

Bonjour, Je viens d'acheter le KS360 de LG mais impossible de m'être ma micro SD 1Go ? je fait comme le manuel dit réglage ect..... FORMAT INCORECT...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
FreakmaN

Lg kp500

Bonjour, J'ai mis de la musique sur mon portable, le problème est que je n'arrive pas pour toutes les chansons a visionner l'image de l'album que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Josh Randall

Aide lg kp500 svp

Bonjour, Voila j'ai plusieurs soucis avec ce teléphone Je n'arrive pas a le connecter a mon pc il me dit qu'il ne trouve aucun téléphone quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
matt074

Petit problème avec mon lg renoir

Bonjour tout le monde, j'ai eu mon LG Renoir hier et j'ai un petit problème. J'ai transféré des musiques de mon ordinateur à mon portable et elles se...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mona ; )

Aide lg renoir

Bonjour, je souhaite acheté un LG Renoir avec un forfair néo2 dès 21h30 mais je voulais savoir si la connexion internet est rapide et si on peut lire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zoulou33

Theme pour lg ke 850

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il ya un site ou lon pourrait télécharger des themes pour le portable LG KE850 cat jen ai un et les themes de base ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
minidouzz

Problème lg musique

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable je n'arrive pas à mettre de musique dessus quand je veux mettre la musique sur mon portable il co...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lys17

Msn et lg ku990i

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG KU990i, mais il m'est impossible de télécharger MSN alors qu'il est normalement compatible ... Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Problèmes lg kc910 renoir

Bonjour, J'ai un lg kc910 renoir et j'ai quelques problemes 1- Je n'arrive pas a voir les video sur internet nottament celles de youtube par wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
KRYPTON78

Lg kp500

Bonjour, J'ai le tout nouveau LGKP500 j'ai deja reussi a mettre quelques musique de mon ordinateur au portable mais =S probleme ma masse de stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
maxou54600

Fonds d'ecran lg viewty

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dépanner? J'aimerais savoir comment installer sur un téléphone portable LG Viewty KU 990 des f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
reno915

Lg viewty

Hello tous le monde, Cela sa fait 1 semaine je vient de m'acheter le ''lg viewty'' et je m'ennuie déjà ! - - ' 1) Je voudrai savoir si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
curtis93

Lg viewty

Bonjour, je cherche a convertir mes films pour le mettre sur le viewty mais jai un MAC et je ne trouve pas de logiciel compatible MAC aider moi svp...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chili62

Lg kp 5001 again

Bonjour, J'aimerai avoir plusieurs avis svp! j'aimerai savoir si le LG KP 501 a un clavier azerty comme sur les ordinateurs en fait?? merci à tous ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Franklin

Lg ke800

Bonjour, Je viens d'avoir le Lg Chocolate KE800 Le problème c'est que je ne trouve pas ou se place la carte mémoire.. Je voudrais une réponse rapid...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Wassimos15

Probléme avec le lg kp 500

Bonjour, Je vient vient d'acquérir le LG KP 500, J'ai suivi les conseils donnés sur le forum mais, j'avait déjà installé le logiciel après avoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
leurelien

Lg ks 360

Bonjour, Je vasi peu etre acheter un LG KS 360 esequ'il et a moin de 100 euro ? Sans abonnement Mercii de me repondre vite !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
zoulou33

Protection ecran lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel protection d'écran avez vous choisi pour votre viewty. Car sur le mien, la protection d'origine commence à s'enlever....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ADrisk88

Recherche manuel lg kp235 en français

Bonjour, Mon beau-père vient d acheter un nouveau portable, le LG KP235. Le manuel fourni avec le téléphone est en anglais et en allemand, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
trunk

Lg viewty appels

Bonjour, Depuis que j'ai mon LG Viewty, quand je reçois des appels, même des appels provenant de numéros déjà enregistrés dans mon répertoire, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Régler volume musique lg kp501

Bonjour, voilà j'ai eu le LG KP501 hier. Je le voulais depuis quelque temps et j'en suis très contente. n_n Pour l'instant pas de points négatifs, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
doggirl

Lg kp500 ou lg viewty

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils ! En effet, j'hésite à acheter le LG KP500 ou le LG Viewty ! Lequel me conseilleriez vous ? Quelles ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
abdeldu94

Lg kc 550 lecteur mp3

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de la musique vers mon lecteur mp3 du tel lg kc 550 connexion avec cable usb j'ai converti mes fichiers wma en mp...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Dralian

Youtube ou autres broadcast sur lg kp500

Bonjour et meilleurs voeux à tous, cela fait 1 mois ke g le LGKP500 et 1semaine le web illimité et malgré ses petits bugg j’avoue qu’il est plutot ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jerem67

Très grave problème !!!!!!!!!!!!!!! lg viewty

 Résolu

Bonjour ,j'étais en train de faire un backup de mon viewty mais pendant le backup sans faire exprès j'ai touché un bouton et l'écran de mon viewty est...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Lg shine: ke970 transfert des sms sur micr sd

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une micro card SD 2Go Scandisk, et je n'arrive pas à transférer mes SMS sur la carte SD... Comment dois je procèder?...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Probleme d'écoute de radio pour lg renoir

Bonjour, J'ai depuis 2 mois environ le lg renoir.tout allait pour le mieux avant que la radio ne fonctionne plus. Quand je vais à l'emplacement prévu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Libellus

Lg kf510 a un appareil photo devant?

Bonjour, Depuis 3 jours je possede le Lg kf510,mais je voudrais savoir si il y' 'a moyen de faire des photo avec l'appareil devant?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ptitcoeur-21

Aide micro sd pour portable lg kf600

Bonjour, je me suis acheté le lg kf600 ainsi qu'une micro sd de 1gb, mon portable ne la repaire pas, et j'ai lus sur d'autre forum que je n'était pas ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
thomas27230

Transfert image lg viewty --> pc impossible

Bonjour, J'ai acquis depuis peu un LG Viewty. Je n'ai qu'un seul problème...Transférer les photos prisent avec celui-ci vers mon ordinateur. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Shou-K

Lg cookie 500

Bonjour, j ai acheter le lg cookie 500 . il est trés cool mem le truc c est que quand je me une chanson sur ma cart mémoir elle se met auusi dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
tribun

Lg shine: ke970

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un Lg Shine, et j'ai fait une assez mauvaise découverte... malgré les 10 Mo de mémoire interne, on ne peut stock...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
qqndu88

Msn lg kp500

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai besoin d'aide avec mon portale. Je viens de l'avoir et j'arrive à peu près à le maitriser, sauf internet. Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Mary

Probleme wap universal mobile lg kp500

Bonjour, Le très cher papa noël m'a apporté un lg kp500 avec un forfait a 19,90 par mois chez universal mobile. dans mon forfait est compris a la fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Kira33

Lg kf700

Bonjour, je renouvelle un topic car je n'ai eu aucune solution . J'ai un LG KF700 qui m'est tomber dans l'eau pendant mes vacance de Juillet ( donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sn0upy

Lg ks 360 et pilote lg 1 cdc and 1 ms and dps

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KS 360 et il n'y a pas de Cdrom avec ? J'ai donc telecharge tous les Drivers et soft sur LG Sous XPSP3 Pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
wapatapa

Je le fait ? ou pas ? [ son lg viewty ]

Bonjour, Voila j'aimerais ogmentez mon sons de mon viewty car il est pas exelent donc j'ai regarder sur le forum met il y as pas mal de deçu d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Styler_x3
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 324