Connexion LG KU990i à PC

Fermé
ailene - 9 juil. 2009 à 01:35
 niv - 13 août 2010 à 19:20
Bonjour,
j'ai récemment acheté un LG KU990i qui fonctionne bien cependant je n'arrive pas à le connecter à mon pc. Lorsque que je le branche en usb, le telephone vibre (donc il sait qu'on vient de la connecter à quelque chose) et une demande de windows pour rechercher le périphérique adapté apparait sur l'écran du pc (périphérique qu'il ne trouve pas).
Sue le livret d'utilistaion, on me demande de connecter le teléphone puis de cliquer sur une icone LG pc suite qui devrait appraitre dans mon bureau, or elle n'y figure pas. Aucun cd-rom d'installation n'a été fourni avec le telephone.
Si vous aviez une réponse ce serait bien car du coup je ne peux rien transférer de mon pc à mon téléphone et vice-versa.
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, et en changeant les paramètres USB, il faut inséré une carte mémoire pour que cela fonctionne.
Il a t-il un moyen de se connecter sans posséder une carte mémoire?
4
Coucou

J'ai exactement le meme probléme que toi si quelqu'un pouvez nous aider ou si tu as trouver une solution fais moi le savoir merci d'avance!!
2
Mimi-Jack Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 2
25 juil. 2009 à 01:08
Même problème !
1
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
19 août 2009 à 09:59
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai pas le meme probleme j'ai réussi a l'instaler mais pas a trou le logiciel du portable sur l'ordi .j'ai instalé du vide
0
nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 77
1 nov. 2009 à 03:22
Salut j'ai la solution !!!

Déjà écouté pas les bouffon qui vous parle de logiciel pour le LG990i ses des gens qui parle pour rien du tout il en save pas plus que vous.

Bon tu va dans paramettre puis téléphone puis connectivité puis mode connection usb et enfin stokage de masse.

ET VOILA SES RESOLU !!!
0
coucou nono je voulais juste et dire que j'ai suivie ton conseilmais c'st pas pour autant que sa fonctionne
0
nikel t assure ca marche pour moi
0
nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 77
1 nov. 2009 à 23:54
Bah si sa ne marche pas ses sois que tu as mal fait le truc mais bon je pence pas que tu sois plus con k1 autre donc sinon va voir le vendeur de ton tel et tu lui explique parce que moi et plusieur personne à qui j'ai donné le conseil sa marche très bien.
0
je vais surement allez voir sa avec le vendeur jte remercie en tout cas bonne journée
0