LG KS 360 ne s'allume plus..
agathe.lol
-
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu, mon portable (un LG KS 360) ne s'allume plus.. Il s'est éteint tout seul (avec une batterie pleine) et ne s'allume plus depuis.. Il y a t'il quelqu'un a qui ca est déja arrivé ? Et si oui a-t'il réussi a le rallumer ?
A voir également:
- LG KS 360 ne s'allume plus..
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Tv lg 65la965 clignote 3 fois - Forum Téléviseurs
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour, j'avais ce telephone et moi aussi il s'etegnait tout seul mais je pouvais l'allumer or je vois que toi il ne s'allume plus...je peut juste te dire que ce n'est un probleme de batterie mais un defaut de fabrication sur ce telephone (source : operateur)...l'as tu emmener a ton operateur afin de voir ce qu'ils peuvent en faire?peur etre qu'ils font faire comme moi, l'emmener en sav, mais je veux pas te decourager, je l'ai emmener 4 fois en sav pour ce probleme et il ne fonctionnait toujour pas ...bre peut etre que ton sav seras plus efficace que le mien et j espere que c'est le cas
Bonne fin de journée
Une decue du LG KS360
Bonne fin de journée
Une decue du LG KS360
yaya2311
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
10
ouais, furederikku a raison il arrive que le lg ks360 s'éteigne mais c'est soi parce que il a plus d'énergie ou soit parce que tu as refermé le clavier azerty trop vite. bonne chance agathe.lol