LG KS360

siissy -  
 :( -
Bonjour, J'ai un LG KS360 et je n'arrive pas a transférer des images ou des musique de mon ordinateur a mon téléphone et vice-versa. S'il vous plait aidez moi je ne sais pas du tout comment faire !!

2 réponses

anthonyditnini Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tout d'abbord il faut te prévenir que la mémoire de ce portable est trés petite et donc que tu ne peut mettre qu'une seule musique à moins de disposer d'une crte micro SD.
Sinon tu copie les musique de ton ordi dans le dossier SOUND de ton téléphone.
0
siissy

J'ai justement une carte Micro SD. Dans la notice, il y a écrit ça: "Connexion USB - Choisissez service de données et synchronisez votre KS360 à l'aide du logiciel LG PC Suite afin de copier des fichiers depuis votre téléphone. Si une carte mémoire est insérée dans votre téléphone, séléctionnez Stockage de masse pour utiliser votre téléphone comme une clé USB. Connectez-le à votre ordinateur et glissez-déposez les fichiers vers le dossier de disque amovible KS360" . J'ai d'abord essayer de télécharger un logiciel "LG PC" mais ça ne change rien, et je n'ai pas trouvé "stockage de masse" dans mon téléphone.
0
siissy

Et l'ordinateur détecte le périphérique mais il n'y a aucun dossier qui apparait correspondant au téléphone
0
anthonyditnini Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu a un adaptateur qui te permet de mettre ta carte micro SD dans une carte SD normale tu fait ça et ensuite tu fais comme si c'était une clé USB en mettant tes musique dans le dossier SOUND et tes images dans le dossier image.
J'ai le même portable et j'ai fais comme ça sa marche impec !
0
siissy

Ok j'essayerai merci beaucoup =)
0
:(

comment peut on stocker directement les données sur la carte memoire parsk a chaque fois il fo q je deplace sur la CM pour gagner de la place
0