Jeu sur Portable LG GT505, problème...
Onealtron
Messages postés
16
Statut
Membre
-
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'avoir le LG GT505 chez Orange, j'ai télécharger un jeu flash en.CF, mais je ne sais pas comment le mettre dans mon tel, il me met "cet opération, n'est pas autorisé"...
Mais, ce jeu n'est pas en java, et quand je le télécharge, c'est une extension, inexistante...
Donc je ne comprend rien, si quelqu'un peut m'aider merci.
Joyeux Noël !
Mais, ce jeu n'est pas en java, et quand je le télécharge, c'est une extension, inexistante...
Donc je ne comprend rien, si quelqu'un peut m'aider merci.
Joyeux Noël !
A voir également:
- Jeu sur Portable LG GT505, problème...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
en réalité , il faut rélécharger en .jar depuis internet ( de ce que je sais ) . Moi je télécharge des jeu du K wieuty compatible pour le gt505 . Sinon je ne connais pas non de sites internet pour gt505 directement . Rien n'est dispo : on s'est fait avoir .
Les jeux pour ce portable ne sont pas encore disponibles, c'est vraiment aberrant. Il faut télécharger des jeux pour LG viewty, ils sont compatibles .
De plus avec la nouvelle version des jeux , on peut s'abstenir de jouer avec la barre de déplacement en bas de l'écran.
LG Gt505 c'est de la grosse daube, je le déconseille à tout le monde.
De plus avec la nouvelle version des jeux , on peut s'abstenir de jouer avec la barre de déplacement en bas de l'écran.
LG Gt505 c'est de la grosse daube, je le déconseille à tout le monde.