A voir également:
- Suprimer tous mais message sur lg viewty
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
6 réponses
jiraya-666
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
30
19 août 2010 à 22:21
19 août 2010 à 22:21
slt ba moi je lé et j arrive mais c tou bete il fau que tu face sélectionné pui tu a plien de casse et tu en na une tout en au ba tu clik sur cel la te sa doit marché ^^ tu me le di si tu y arrive pas
jiraya-666
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
30
19 août 2010 à 22:37
19 août 2010 à 22:37
oki il a pa2koi ba tkt j aide les gent ki on pas u de réponce et vu ke g le meme tel ba sa va
c bon mec merci
c t tous bête mais fallez hi pencer je te remercie
j ai un autre problème
mon téléphone et régler pour sfr et moi je les fait débloquer pare sfr pour maitre une puce orange en forfait
et je ne peut même pas allez sur internet car les réglage son fait pour vodafone et pas orange
c t tous bête mais fallez hi pencer je te remercie
j ai un autre problème
mon téléphone et régler pour sfr et moi je les fait débloquer pare sfr pour maitre une puce orange en forfait
et je ne peut même pas allez sur internet car les réglage son fait pour vodafone et pas orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jiraya-666
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
30
19 août 2010 à 22:49
19 août 2010 à 22:49
a ba sa a mon avis tu poura pas i aller vu kil etai sfr il auré falu ki soi orange dé le débu pour un portable kan tu veux un forfai il fau l acheté avec le tel en meme temp en plu vu ke le débu il etai bloqué