Pas d internet ou peu) avec lg 505gt
bec
-
denimog Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denimog Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un LG 505 gt avec un forfait paradyse de chez virgin et je n'arrive pas à ma accéder à des pages simple comme "le bon coin" ou" gmail", enfin j'y arrive mais il n'y a pas de photos et très peu de fonctionnalités.
Virgin me disent que le mobile ne doit pas etre configuré pour aller sur certains sites...
Que faire????
Merci d'avance.
Virgin me disent que le mobile ne doit pas etre configuré pour aller sur certains sites...
Que faire????
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas d internet ou peu) avec lg 505gt
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Il se peut que votre mobile accède aux versions mobile des pages web. En fonction des possibilités de votre mobile, n'hésitez pas également à aller dans les paramètres de votre navigateur, puis paramètres d'apparence: vous pourrez configurer l'affichage des images.
Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Il se peut que votre mobile accède aux versions mobile des pages web. En fonction des possibilités de votre mobile, n'hésitez pas également à aller dans les paramètres de votre navigateur, puis paramètres d'apparence: vous pourrez configurer l'affichage des images.
Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Merci, j'ai contacté LG qui m'a proposé d'aller en atelier pour mettre à jour le Firmware, qui ne doit pas etre dans la bonne version depuis le début.
Suite au prochain épisode...
Suite au prochain épisode...
Après avoir échanger le téléphone et après avoir recu un coup de fil du service technique de Virgin(qui s'était mis en relation avec LG), il m'ont dit que ce téléphone n'est pas fait pour aller sur la plupart des sites internet...
Et puis un jour, alors que j'étais en ligne avec le service technique pour configurer le HD2 que mon père m'a donné, le technicien m'a annoncé que mon problème avec le LG était courant, il faut, dans la page d'acceuil, GOOGLE choisir "affichage classique" et tout rentre dans l'ordre, pour la peine il m'ont offert un mois de forfait.
Je suis tout de meme content de Virgin.
Et puis un jour, alors que j'étais en ligne avec le service technique pour configurer le HD2 que mon père m'a donné, le technicien m'a annoncé que mon problème avec le LG était courant, il faut, dans la page d'acceuil, GOOGLE choisir "affichage classique" et tout rentre dans l'ordre, pour la peine il m'ont offert un mois de forfait.
Je suis tout de meme content de Virgin.