Trop de tentative de déverrouillage
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait car sur mon tel Alcatel on autoche il a eux trop de tentative de déverrouillage il me demande de mètre mon...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait car sur mon tel Alcatel on autoche il a eux trop de tentative de déverrouillage il me demande de mètre mon...
Bonjour, Bonjour, Depuis la mise à jour OTA 6.0 (V20d-JAN-15-2016) Marshmallow d'Androïd, la reconnaissance vocale qu'on active depuis le clavie...
bonjour.je possede un portable lgt385b.mon opérateur est free.je voudrais savoir comment faire pour envoyer et recevoir des mms.je vous remercie d'ava...
comment convertir un fichier extension vnt en excell pour lire
Bonjour, Depuis la maj marshmallow, certaines fonctions de mon lg ne donnent plus. le smart bulletin ou encore la fonction pour couper le son en ret...
Bonjour, pour la recharge à induction tous les etuis quick cicle conviennent-t-ils merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon LG G4 dans mon bain , il était allumé je m'en servais, et je l'ai directement sorti (3/4 secondes après) l'écr...
Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone LG ls665.Puis je donc me venir en aide
Je voudrais debloquer mon telephone LG LS665
Bonjour, je n'arrive pas à dévérouiller, mon portable et meme avec mon compte Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Nouveau téléphone depuis hier- Impossible de passer d'appel-APPELS DURGENCE UNIQUEMENT* J'aurais besoin d'un coup de main simple et effi...
Bonjour, J'ai 1GO pour ne pas etre hors forfait combien de temps j ai je lis que met mail c est tout je telecharge pas ni facebook merci Confi...
bonsoir les amis j'ais un probleme qui me derrange ce que je n'arrive pas a prendre des photos avec mon LG-P970
Bonjour, Je veux desimlocker mon lg KE970 MEI:354963018018060 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Bonjour, J'ai acheté, il y a environ1 mois, un LG G3. Malheureusement, j'ai plusieurs petits problèmes avec, mais je crois que c'est le système ou...
Bonjour, merci de m'aider ma fille a activé je sais quoi avec le mcafee mobil security donc je ne peux pas utiliser mon telephonne il me faut un code ...
bonjour j'aimerais savoir comment remettre du son sur le lecteur dvd lg 5800 parce que on voulais regarder un dvd human mais il y a pas de son ...
Bonjour, J'ai un telephone LG Tmobile le founisseur de service est veouille j'aimerais savoir comment pourais-je le flasher svp
Bonjour à tous, j'ai acheté le LG Renoir depuis peu mais j'ai un problème avec les mms. On m'a envoyé un mms mais lorsque je veux le récupérer il ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...
version logiciel ; V10i-APR-04-2013
Est il possible d avoir la mise a jr pr etre sous lolipop avec son lg g3 tel que c est possible sur le lg g2
Bonjour, bonjour je voulais savoir comme on fait pour fitre un apelle Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour j'ai un gros souci avec mon smartphone logicom l-ement 400 ... il c'est étain et quand il c'est rallumé ça m'a afficher le message " aucune c...
Bonjour, je voudrais sue vous m'aidiez a debloquer mon telefonne Lg c333. Imei *** Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, j'ai oublier mon code de securite Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
je possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider
Bonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...
comment bloquer sms et appel vers numéros spéciaux depuis mon mobile LG Léon H340n. Merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrez savoir si le téléphone a la wifi ???? merci
bonjour jai un lg f240l mais quand je consulte mon solde on mais ihm termine.aider moi si vous déjà eu le même probleme
Bonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit
Bonjour, Je veus telecharger des apli,je sais que je ne peus pas avoir play store dans mon LG,comment telecharger des appli sans play store??? ...
Bonjour, comment installer viber sur lg e400
Bonjour, Merci de m'envoyer la notice d'utilisation du téléphone portable LG-G350
Bonjour, J’ai acheté un telephone portable lg T385, il coupe à chaque fois je suis en communication Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Bonjour, je m appelle *** je viens d avoir téléphone LG est je voudrais télécharger gratuitement des musiques es possible ??? au revoir
comment debloquer mon lg gt 505 ? il est bloque orange
Bonjour, bonjour, J'ai reçu mon LG P 970 la semaine dernière (mon 1er smartphone) et j'ai bloqué mon clavier par un mot de passe, sans trop le vouloi...
Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications d...
Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications du...
Bonjour, Comment bloquer des appels et sms sur mon LG G350 Une fois fait, qu'entend l'interlocuteur 'bloquer' quant à ses sms ils ne peuvent pas ...
Bonjour! Je souhaite débloquer mon LG ke590 i-mode dont l'Imei est 358722-01-048844-0. On m'a dit que j'avais besoin d'un code quelqu'un pourrait il ...
Bonjour, mon iphone 4 ne veut pas venir sur le menu ,sur l'ecran il y a ecrit "la restauration a échoue " et il ne veut pa s'etteindre vous pouvez m'...
Bonjour, j'ai voulu proteger mon tel avec un code je l'ai oublié et je souhaite savoir cmt on fait pour le debloquer Configuration: Windows X...
Bonjour, Because manque de place sur la SD interne, j'ai placé une SD externe sur mon LG G3. Mais : impossible de copier des fichiers (ma musique...
Bonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...
Bonjour,je voudrais savoir comment deverouiller mon telephone LG E615 qui s'est bloqué à cause d'un schéma oublié?
Bonjour qui peut m'aider à configurer pour tél. pour les MMS et internet ? Je viens de recevoir les infos pratiques de chez Free mais les lignes (APN...
Bonjour, Je possède un LG-P970,j'ai fait plusieurs tentatives de schéma et mon téléphone se retrouve bloquer.Ils me demande mon E-mail et mon mot de...