Les discussions

Comment réinitialiser mon mobile ?

J'ai un LG F200 qui est vérouillé par un schéma que j'ai oublié , comment faire pour acceder à mon mobile?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
issouffaa

Comment deverouiller mon telephone

bonsoir j aimerais deverouiller mon telephone de type LG apres plusieurs tentatives on m a demande de deverouiller le telephone a l aide de mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
issouffaa

Plusieurs fois le même message.

Bonjour, Mon LG4 envoi plusieurs fois le même message. Cela vient t il de mon portable ou de l opérateur? Merci pour vos réponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Chargeur sans fil avec lg nexus 5 a batterie complètement vide

 Résolu

salut! j'ai un problème avec mon Nexus 5. le connecteur de mon chargeur ne fonctionne plus. ma batterie est vide et j'aimerai savoir si le chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Abloc7

Déblocage mobile

bonsoir, j'ai un mobile lg 460 , que j'aimerai débloquer car j'ai changé d'opérateur, j'étais chez SFR et je suis actuellement chez ORANGE SFR m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LordMacDragus

Problème connection

bonjour, j'ai une tablette LG Qpair device et elle ne capte pas ma box free comment faire? Mes autres appareils capte la wi fi

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Deblocquer mon itel 1352

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg optimus l7 desimlocker

bonjour jai acheter un lg qui a la base et reseau bouygue je les fait debloquer tout operateur pour passer au reseau orange mais je nes pas de 3G...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
sandra18320

Desimlocker

salut la famille est ce il y a un code pour desimlocker LG T-mobileGS505sentio?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sécurité de mon portable lg ku 990i aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mms

bonjours a vous tous,voila je vient d'acheter un tel de marque (lg l60dual )il fonctionne tres bien,mais j'ai un souci,n'arrive pas a envoyer ou recev...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
quinine

Téléphone lg wine smart

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis surement pas au bon endroit, mais je viens d'avoir des embrouilles et je n'ai plus confiance, alors pouvez-vous m'aider : je cher...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Shéma bloquer

Bonjour, J'ai trouver un Lg Li-on sur un banc et je n'arrive pas a débloquer le shéma ,j'ai deja essayer d'appuyer sur Vol plus , bas et power ...Ca n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Rem200072ado

Mise à jour de mon portable lg375 t

Bonjour, Je souhaiterai faire des mises à jour de mon portable lg 375 t svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mikaelac

Code de sécurité perdu lg

 Fermé

Bonjour, mon téléphone ne marche plus alors mon frère me prête son ancien téléphone. Je suis à Bouyges et lui l'était aussi mais il est à présent che...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Transfert de photo du téléphone au pc

Bonjour ! je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon LG fino sur mon ordinateur. Merci de vos renseignements à la néophyte que je suis !!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glg29

Comment bloquer l'auto mise à jour des apllications sfr???

Bonjour, J'ai mon téléphone LG E400 et les applications SFR s'auto-mettent à jour à chaque fois que je désinstalle les mises à jour. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Theomew

Probleme de syncronisation [help]

bonjour a tous je possede une lg g3 et il m'est arriver plusieur fois de le connecter a mon ordinateur cependant jamais pour faire des transfere de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
opuity

Transfert photo dans galerie

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer des photos reçues en SMS et mettre dans ma galerie Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai oublier mon mot de pass

 Résolu/Fermé

bonjours j ai oublier mon mot de pass.je voulais reinitialiser mon telefone un lgt375

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile lg leon 4g lte

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir pourquoi les messages que je supprime sur PC ne se suppriment pas automatiquement sur mon LG. Lorsqu'on supprime des mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coco66

Mon telephone lg s367 envoi des sms seul qui me sont facturés

Bonjour, mon lg s367 envoi des sms seul qui me sont facturés et je ne sais pas comment mettre fin a sa Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mak

Tactil ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone lg son tactil ne fonctionne plus il s'allume correctement mais pas de réactions Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tiff

Bug écran figé - lg optimus black

Bonjour, J'ai un smartphone, le LG optimus black, acquis il y a moins d'un mois. Tout à l'heure, l'écran s'est figé (sur le déverrouillage, s...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lucas

Problème envoi mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nexus 4 sous Android 4.4.4 et j'ai un petit problème depuis une semaine, impossible d'envoyer des MMS. J'utilise l'app par déf...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tifre35

Debloquer le lg vs950

je voudrais bien le faire. si seulement c'etait possible. mais la verité c'est que je l'ai acheté à l'aeroport d'une capitale africaine juste au momen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
pappazatao

Configuration free sur lg ku990 (net et mms)

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de configurer FREE sur mon LG KU990 j'ai effectué les paramètrages mais je pense qu'il me manque des données - j...

43 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Maxou

Debloquer le telephone lg vs950 verizon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le bouton de démarrage de mon lg g3 ne fonctionne plus

Bonjour, Jai un problème le bouton de démarrage de mon LG G3 marche plus. Sa fait environ 3 mois que j'ai mon téléphone et comme si rien était il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Moutonsale

Probléme tactile de mon lg g2.

Bonjour, Je possède comme citer ci-dessus un LG G2. Je prend vraiment soin de ce portable, aucune chute, aucune rayure, ne va pas dans les endroit...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Psykows

Activer ma carte sim

Bonjour, j'avais commander une nouvelle carte sim en novembre 2012 que je n'ai pas activée de suite car j'avais l'autre mais elle est abimée donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nicou

Suprimer auto backup

Bonjour, j'ai un lg optimus l7-2 (p710) comment suprimer auto backup de mon portable j'ai 759 photos a vider Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jean

Hidden menu sur le lg g3 s

Bonjour, je vous écris pour vous demander comment acceder au menu caché (hidden menu) du G3 S. J'ai trouvé des milliers de tutoriels pour le G3 mais a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
G3Sowner

Play store ne marche plus alors snapchat et skype ne marche plus

Bonjour, Mon problème c'est que Play Stores ne marche plus qu'en je clique deussu il s'etain immédiatement en suit et la je ne c'est vraiment plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
linconnu63

Lg e400 wifi par usb (impossible)

Hello à tous, Alors j'ai récupérer mon vieux LG optimus l3 (e400). Je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi par USB pour donner internet à mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
maxime rebh

Localiser le tel lg p700 de mon fils

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je désire localiser le tel de mon fils un LGP7 android, Comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ptitperepuch

Procedure pour reprogrammer lg

Bonjour, je veux reprogrammer mon LG A390,aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Judge_DT

Code pin par defaut ?

 Résolu

bonjour mon samrtphone lg l40 dual mon cousin l'a fait blocké parcequ'il a essayé de le devérouillé et maintenant il demande le code pin et jai jamais...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mikaelac

Desimlocker impossible avec lg optimus avec orange aidez moi svp

Bonjour, et merci d'avance .Voila;j'ai tout mon imei ,mon code déblocage mais je bloque à l'opération 2945#"400# Car je n'arrive pas a avoir la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Blocage d'écran sur lg g2

Bonjour, Il m'est impossible de toucher à mon LG G2... Pour le dévérouiller je dois utiliser la touche de derrière, et non le petit "tap tap" s...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Ange

Lg gd900 ou lg arena km900??

 Résolu

Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
amouda

Code de sécurité oublié

 Fermé

bonjour à tous. j'ai oublié le code de sécurité de mon LG T375 et je ne peux plus utilisé mon téléphone. qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Judge_DT

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Reseau mobile apn ne s'affiche pas lg g3

 Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question: Je n'arrive pas à configurer man...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Besoin de réparer mon ecran

L ecran de Mon téléphone nexus5 s est cassé comment faire pour utiliser sa

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Lg x145

 Résolu

Bonjour, mon lg ne lit pas ma puce Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000

Depaner

Bonjour, mon lg c333 s'etein et realume lorsque je les cart sim aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Comparaison de lg entre 175 et 275€

Bonjour à tous et à toutes ! Quelqu'un peux me dire quel est le meilleur LG ? Je vous donne la liste: -LG G3C; -LG G3S; -LG G4C; -LG G4S; -LG L ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lolito413

Coco

Bonjour,tu peut me creer tout de suite !! Une adresse courriel?? Stp MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Absence de réseaux sur mon portable lg t375

Bonjour, Grâce à votre site, j'ai déjà pu réinitialiser mon portable LG t375 car j'étais bloqué par un code de sécurité. Maintenant, le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
charlin3
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 324