Les discussions
Debloquer lg viewty
FerméBonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de debloquer mno lg viewty par intermédiaire d'un code ou je ne sais quoi mais quelque chose qui gra...
Lg viewty ku990
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lg Viewty ku990 et pur l'instant qu'une carte SD128MB. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différe...
Modifier une sonnerie lg viewty
RésoluBonjour, Bonjour Je possède un lg viewty, Je mets des tubes du moment en sonneries. Cependant, quand mon téléphone sonne, la sonnerie commenc...
Problème de déblocage lg ks 360
Bonjour, J'ai payé sur le net pour obtenir un code de déblocage pour un portable acheté avec mes points Bouygues. J'ai obtenu deux codes : le 1er à...
Messenger sur le lg ks360
Bonjour, j'ai acheter cette aprés-midi le LG ks360 ché internéti (une magasins) et j'ai pris le telephone sur ORANGE car je le voulais en bleu et vu ...
Téléchargement de jeux sur le lg kp 501
Bonjour, je viens de télécharger un jeux avec mon téléphone (je suis allé dans "mes jeux", puis dans "plus de jeux" et la j'ai choisi un jeux) mais j...
Probleme lg viewty ku990i
Bonjour, j'ai un LG Ku990i. J'ai installé le logiciel Lg pc suite 3 pour le connecter et quand je le connecte il le repere bien Mais lorsque je veux t...
Lg viewty light
Bonjour, je connais l’existence du mobile LG Viewty mais je voudrais savoir s’il existe le LG Viewty Light. Si il existe, j’aimerai savoir depuis qua...
Probleme lg km900
Bonjour, J'ai acheté un LG KM900, mais j'ai un peu de mal pour l'utiliser. Sur le téléphone, il y a 4 écrans: Gadjet, Contact, Multimedia et Racou...
Lg ku990 - connexion usb + carte sd
Voili j'ais acheté un LG KU990 et quand j'utilise la conexion USB il me faut une carte memoire, j'ais mon ancien Sony erricson W300i avec une carte me...
Lg ks360 : problème avec le lecteur mp3
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois et demi que j'ai mon lg ks360, jusqu'ici il marchait nickel et hier quand j'ai essaye d'aller dans Multimédia : Lecteur Mp3...
Lg ku991i
Bonjour, J'ai acheté le LG KU990i, il y a 1 semaine. J'ai trouvé à force de chercher le logiciel à télécharger vu qu'il n'y a pas de CD. il est bien ...
Lg kp 500, 5530 ou w595 ?
Bonjour, j'ai regardé un peu sur le net pour un portable et je ne sais pas quoi choisir entre les 3 cités au dessus. je voudrais avoir le meilleu...
Déblocage lg ks20?!
Bonjour, voilà je voudrai acheter un LG KS20 a un ami mais celui ci est bloqué sur sfr , étant sur bouygue cela ne m'arrange pas... j'ai fait des re...
Un problem avec mon lg kp501
Bonjour, moi mon probleme avec ce portable c que j l'ai depui quelque jours et la aujourd'hui alors qu'il etai en veille dans ma poche quan j'ai voul...
Comment mettre de la musique sur mon lg gt505
Bonjour, je possède un LG GT 505 et je cherche comment mettre de la musique dessus. Alors je vous explique, j'ai installé le logiciel sur le cb donn...
Jeux pour le lg ku990
Bonjour, Je viens de telecharger des jeux pour mon Lg Ku990i mais le problème c'est que je ne c'est pas comment les mettre sur mon portable. J'ai ...
Lg viewty smart gc900
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur le LG GC900 : J'ai testé l'ancien LG viewty, et j'ai été surpris par son écran tactile, j'étais o...
Lg ks 360
Bonjour, alors demain je vais acheter un portable je suis partie sur le lg ks360 mais jai vue des avis partager je voudrais etre sur que je peut le pr...
Traduction du manuel lg km 900
RésoluBonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...
Lg kp 501 et windows live messenger
Bonjour, J'ai récemment changé mon vieux portable contre un rutilant LG KP 501 J'étais très content de son écran tactile, et surtout de son clav...
Problème lg pc suite 2
Bonjour, au mois d'avril j'ai acheter un LG KP500, j'ai installé le logiciel LG PC suite II sur mon ordinateur, puis au mois de juin j'ai eu un nouvel...
Relier pc à lg viewty
Bonjour, Je possède un LG Viewty KU990_V10i . J'aimerais le relier à mon ordinateur afin d'en récupérer les photographies. Dans le mode Connectivi...
Pb avec carte micro sd offerte avec lg viewty
Bonjour, Voilà, j'ai commandé le mobile LG viewty chez virgin mobile, une carte mémoire micro sd 2go fut offerte avec.. Cependant, lorsque j'ins...
Problème lg ku990i viewty
Bonjour, Voilà j'ai un LG Viewty KU990i Viewty Blanc avec un forfait bloqué 1h, sms illimités et windows live messenger illimité 24h/24 chez bouygu...
Réinitialiser le t9 + zoom sur lg kf600
Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un LG KF600 d'occasion il y a peu de temps, environ une semaine et donc comme l'indique le titre, je voudrais " r...
Battrie lg pk501
Bonjour, J'ai achete depuis peu le LG KP 501 ET J'ai une petite question ! Voila quand je suis en mode silencieux j'ai toujours un petit bip pour me...
Lg cookie
Bonjour, J'ai un probléme avec mon lg cookie , J'ai une grosse fente sur mon gsm qui est apparu je ne sais comment et c'etait pour savoir si il exist...
Lg kp 501
hellO =) voilà, demain je voudrais acheter le portable LG KP 501 mais je ne sais pas s'il a la visio. est ce que qn peut me renseigner ?
Problème de connexion pc à mon lg kc550
Bonjour, Voilà, je suis débutante en informatique alors j'aurais besoin d'aide auprès d'informaticiens confirmés. J'ai acheté il y a 2 jours le LG K...
Téléchargé logiciel gsm lg ku990
Bonjour, Mon Fils m'a malheureusement égaré mon logiciel de Gsm LG modèle KU990 je dois le reconfiguré sur un nouvel ordi , ou puis-je trouver un si...
Lg pk 500. aidez moi svp!
Bonjour a tous! Je vais bientot changer de portable et j'aimerai prendre le LG PK 500. J'i regarder des avis mais beaucoup disent qu'il y a des beugs...
Lg viewty /orange/mails
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un LG viewty chez Orange. Je suis donc entrain d'essayé de tout paramètrer. Problème : les mails... (je po...
Avis sur le lg kp 501
Résolu/FerméBonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.
Lg kp 501 mms ne marche plus.
Bonjour, J'ai un Lg Kp501 , depuis un peu plus d'un mois. et je ne peu plus envoyer d'mms , sa me met , " résaux impossible " , et je ne peu plsu en ...
Baffle lg renoir
Bonsoir, j'ai acheté un LG Renoir il y a environ 1 mois et trouvant le volume du son trop faible et ayant été sur plusieurs forums. J'ai été da...
Casque lg viewty.
Bonjour, Je voulais savoir si il éxisté un casque, pour le Lg viewty, se qui eviterais de me baladé avec mes ecouteurs.. . Casque avec fils de pr...
Problème lg viewty ku990
Bonjour, je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas,...
Lg rip curl
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon lg 550 ricpcu rl a mon ordi nateur pour i mettre de la musique + des photos
Quel sit epour debloquer mon lg ku990?
Bonjour, j'aimerais quel site de confianc epourrais me debloquer mon lg ku990? merci de votre aide -- La fin justifie les moyens. Expert en se...
Lg secret 750
Bonjour, Qui pourrait m’aider ? J’ai acheté le LG secret KF750 joli à voir mais difficile à utiliser pour les fonctions autres que téléphone. Dans ...
Le portable lg kp 550 rip curl
Bonjour,je voulais savoir si on pouvait écrire un mzssage en fonction azerty sur le lg kp 550 rip curl . Merci de me répondre vite ... PS:Bouygues...
Quel forfait avec le lg arena km900
RésoluBonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...
Cmt envoyer fichiers de mon lg viewty vers pc
Bonjour à tous , Je possède un LG viewty et jusqu'à maintenant je ne faisais qu'envoyer des fichiers sur mon PC vers mon téléphone (par bluetooth u...
Problème lg viewty
Bonjour, je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas,...
Lg viewty- problème reception texto long
Bonjour, J'ai depuis moins d'un mois un lg viewty ku990i. J'arrive à envoyer des textos longs mais je n'en recois aucun de plus de 153 caractères, ...
Question sur le lg ks360
Bonjour, C'EST POUR SAVOIR COMMENT FAUT IL FAIRE POUR MEMORISER DES FONDS D'ECRAN SUR LE LG KS 360 DEPUIS UN ORDI S V P MERCI
Jai perd mon cd d'installation lg viewty
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii
Lg cookies rreveil
Bonjour, j aimerais acheter le LG cookies mais d abord j aimerais savoir si le reveil fonctionne lorsque l appareil est eteint, car je m en sert le m...
Lg kp500 ne trouve pas mes mp3
Bonjour, Je viens demander votre aide car suite à la mise a jour de mon LG KP500 à la version logiciel KP500AT_V10i (Avec le logiciel de mise à jour L...