Les discussions

Debloquer lg viewty

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de debloquer mno lg viewty par intermédiaire d'un code ou je ne sais quoi mais quelque chose qui gra...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gizzmo-)

Lg viewty ku990

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lg Viewty ku990 et pur l'instant qu'une carte SD128MB. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aalbator

Modifier une sonnerie lg viewty

Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un lg viewty, Je mets des tubes du moment en sonneries. Cependant, quand mon téléphone sonne, la sonnerie commenc...

Likebbey

Problème de déblocage lg ks 360

Bonjour, J'ai payé sur le net pour obtenir un code de déblocage pour un portable acheté avec mes points Bouygues. J'ai obtenu deux codes : le 1er à...

tato

Messenger sur le lg ks360

Bonjour, j'ai acheter cette aprés-midi le LG ks360 ché internéti (une magasins) et j'ai pris le telephone sur ORANGE car je le voulais en bleu et vu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nininours

Téléchargement de jeux sur le lg kp 501

Bonjour, je viens de télécharger un jeux avec mon téléphone (je suis allé dans "mes jeux", puis dans "plus de jeux" et la j'ai choisi un jeux) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
laura110804

Probleme lg viewty ku990i

Bonjour, j'ai un LG Ku990i. J'ai installé le logiciel Lg pc suite 3 pour le connecter et quand je le connecte il le repere bien Mais lorsque je veux t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dinodu74

Lg viewty light

Bonjour, je connais l’existence du mobile LG Viewty mais je voudrais savoir s’il existe le LG Viewty Light. Si il existe, j’aimerai savoir depuis qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anais00

Probleme lg km900

Bonjour, J'ai acheté un LG KM900, mais j'ai un peu de mal pour l'utiliser. Sur le téléphone, il y a 4 écrans: Gadjet, Contact, Multimedia et Racou...

lio

Lg ku990 - connexion usb + carte sd

Voili j'ais acheté un LG KU990 et quand j'utilise la conexion USB il me faut une carte memoire, j'ais mon ancien Sony erricson W300i avec une carte me...

Maractidus

Lg ks360 : problème avec le lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que j'ai mon lg ks360, jusqu'ici il marchait nickel et hier quand j'ai essaye d'aller dans Multimédia : Lecteur Mp3...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MandyCandy

Lg ku991i

Bonjour, J'ai acheté le LG KU990i, il y a 1 semaine. J'ai trouvé à force de chercher le logiciel à télécharger vu qu'il n'y a pas de CD. il est bien ...

victor66

Lg kp 500, 5530 ou w595 ?

Bonjour, j'ai regardé un peu sur le net pour un portable et je ne sais pas quoi choisir entre les 3 cités au dessus. je voudrais avoir le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
vince62120

Déblocage lg ks20?!

Bonjour, voilà je voudrai acheter un LG KS20 a un ami mais celui ci est bloqué sur sfr , étant sur bouygue cela ne m'arrange pas... j'ai fait des re...

gab1

Un problem avec mon lg kp501

Bonjour, moi mon probleme avec ce portable c que j l'ai depui quelque jours et la aujourd'hui alors qu'il etai en veille dans ma poche quan j'ai voul...

StuCk3R

Comment mettre de la musique sur mon lg gt505

Bonjour, je possède un LG GT 505 et je cherche comment mettre de la musique dessus. Alors je vous explique, j'ai installé le logiciel sur le cb donn...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
n00r

Jeux pour le lg ku990

Bonjour, Je viens de telecharger des jeux pour mon Lg Ku990i mais le problème c'est que je ne c'est pas comment les mettre sur mon portable. J'ai ...

alex.meaume.nc

Lg viewty smart gc900

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur le LG GC900 : J'ai testé l'ancien LG viewty, et j'ai été surpris par son écran tactile, j'étais o...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
maxim_49

Lg ks 360

Bonjour, alors demain je vais acheter un portable je suis partie sur le lg ks360 mais jai vue des avis partager je voudrais etre sur que je peut le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
dalil93

Traduction du manuel lg km 900

Résolu

Bonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Lg kp 501 et windows live messenger

Bonjour, J'ai récemment changé mon vieux portable contre un rutilant LG KP 501 J'étais très content de son écran tactile, et surtout de son clav...

opium34

Problème lg pc suite 2

Bonjour, au mois d'avril j'ai acheter un LG KP500, j'ai installé le logiciel LG PC suite II sur mon ordinateur, puis au mois de juin j'ai eu un nouvel...

opium34

Relier pc à lg viewty

Bonjour, Je possède un LG Viewty KU990_V10i . J'aimerais le relier à mon ordinateur afin d'en récupérer les photographies. Dans le mode Connectivi...

Utilisateur anonyme

Pb avec carte micro sd offerte avec lg viewty

Bonjour, Voilà, j'ai commandé le mobile LG viewty chez virgin mobile, une carte mémoire micro sd 2go fut offerte avec.. Cependant, lorsque j'ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lg ku990i viewty

Bonjour, Voilà j'ai un LG Viewty KU990i Viewty Blanc avec un forfait bloqué 1h, sms illimités et windows live messenger illimité 24h/24 chez bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Benjamin-08

Réinitialiser le t9 + zoom sur lg kf600

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un LG KF600 d'occasion il y a peu de temps, environ une semaine et donc comme l'indique le titre, je voudrais " r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
RomainMoutmout

Battrie lg pk501

Bonjour, J'ai achete depuis peu le LG KP 501 ET J'ai une petite question ! Voila quand je suis en mode silencieux j'ai toujours un petit bip pour me...

Ajloss

Lg cookie

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lg cookie , J'ai une grosse fente sur mon gsm qui est apparu je ne sais comment et c'etait pour savoir si il exist...

remy2906

Lg kp 501

hellO =) voilà, demain je voudrais acheter le portable LG KP 501 mais je ne sais pas s'il a la visio. est ce que qn peut me renseigner ?

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
meléopoldine

Problème de connexion pc à mon lg kc550

Bonjour, Voilà, je suis débutante en informatique alors j'aurais besoin d'aide auprès d'informaticiens confirmés. J'ai acheté il y a 2 jours le LG K...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mickey1977

Téléchargé logiciel gsm lg ku990

Bonjour, Mon Fils m'a malheureusement égaré mon logiciel de Gsm LG modèle KU990 je dois le reconfiguré sur un nouvel ordi , ou puis-je trouver un si...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mykefas

Lg pk 500. aidez moi svp!

Bonjour a tous! Je vais bientot changer de portable et j'aimerai prendre le LG PK 500. J'i regarder des avis mais beaucoup disent qu'il y a des beugs...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
BoTkilla

Lg viewty /orange/mails

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un LG viewty chez Orange. Je suis donc entrain d'essayé de tout paramètrer. Problème : les mails... (je po...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Flo33

Avis sur le lg kp 501

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.

Dernière réponse le 28 août 2009 par
REDSHOOT

Lg kp 501 mms ne marche plus.

Bonjour, J'ai un Lg Kp501 , depuis un peu plus d'un mois. et je ne peu plus envoyer d'mms , sa me met , " résaux impossible " , et je ne peu plsu en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Baffle lg renoir

Bonsoir, j'ai acheté un LG Renoir il y a environ 1 mois et trouvant le volume du son trop faible et ayant été sur plusieurs forums. J'ai été da...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yoyo360

Casque lg viewty.

Bonjour, Je voulais savoir si il éxisté un casque, pour le Lg viewty, se qui eviterais de me baladé avec mes ecouteurs.. . Casque avec fils de pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Benkei-.

Problème lg viewty ku990

Bonjour, je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas,...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
amélie54

Lg rip curl

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon lg 550 ricpcu rl a mon ordi nateur pour i mettre de la musique + des photos

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mayou

Quel sit epour debloquer mon lg ku990?

Bonjour, j'aimerais quel site de confianc epourrais me debloquer mon lg ku990? merci de votre aide -- La fin justifie les moyens. Expert en se...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lebretondelyon

Lg secret 750

Bonjour, Qui pourrait m’aider ? J’ai acheté le LG secret KF750 joli à voir mais difficile à utiliser pour les fonctions autres que téléphone. Dans ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
valentin

Le portable lg kp 550 rip curl

Bonjour,je voulais savoir si on pouvait écrire un mzssage en fonction azerty sur le lg kp 550 rip curl . Merci de me répondre vite ... PS:Bouygues...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
leminimoy

Quel forfait avec le lg arena km900

Résolu

Bonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ericdu02

Cmt envoyer fichiers de mon lg viewty vers pc

Bonjour à tous , Je possède un LG viewty et jusqu'à maintenant je ne faisais qu'envoyer des fichiers sur mon PC vers mon téléphone (par bluetooth u...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
julie

Problème lg viewty

Bonjour, je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas,...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
olympien835

Lg viewty- problème reception texto long

Bonjour, J'ai depuis moins d'un mois un lg viewty ku990i. J'arrive à envoyer des textos longs mais je n'en recois aucun de plus de 153 caractères, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Junetta

Question sur le lg ks360

Bonjour, C'EST POUR SAVOIR COMMENT FAUT IL FAIRE POUR MEMORISER DES FONDS D'ECRAN SUR LE LG KS 360 DEPUIS UN ORDI S V P MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
zoulou33

Jai perd mon cd d'installation lg viewty

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angeline 695

Lg cookies rreveil

Bonjour, j aimerais acheter le LG cookies mais d abord j aimerais savoir si le reveil fonctionne lorsque l appareil est eteint, car je m en sert le m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
moloko

Lg kp500 ne trouve pas mes mp3

Bonjour, Je viens demander votre aide car suite à la mise a jour de mon LG KP500 à la version logiciel KP500AT_V10i (Avec le logiciel de mise à jour L...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
melvin2502
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 327