Pbm de theme LG viewty

Fermé
lech'ti Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 19 mars 2008 à 03:44
 MoMo - 22 août 2010 à 18:49
Bonjour,
j'aimerais un gros coups de main svp, g paC prés de 3H sur les forums a essayé de découvrir comment mettre un theme sur mon LG et pas moyen de trouvé comment faire.

G lu ke l'on devais copier d fichier "PAK" a droite é a gauche dans le téléphone mais les dossiers ou je dois lé copier n'existe pas, dans mon tel je découvre lé dossier suivant :
DOCUMENT, GAMESETAPPLICATION, PICTURES, SOUND et VIDEO, mais le dossier "LGAPP/Media/swf" ainsi que le dossier "LGAPP/Media/swf/theme".

Ma question est de savoir si je doit crée moi meme lé dossier dans le LG ou il doivent y etre normalement, je galere....
MERCI de m'aidé...

Bonsoir a tous

10 réponses

bonsoir,
il ny a pas de dossier dans le tel il te faut un logiciel pour sa !
1
Bonjour,

J'ai le meme probleme seulement avec le logiciel que j'ai téléchargé pour mettre es themes, il ne reconnait pas mon telephone
1
vas sur ce lien :

[url]http://www.myviewty.fr/index.php?file=Page&name=Themes_Viewty[/url]

Tu trouveras pleins de petits thèmes sympas, et en plus ya touts les tutos !
Bonne chance !
1
bonjour je viens d'avoir le lg viewty blanc et jaimerai mettre des thèmes mais je veu passer par ma carte memoire et quand je met ma carte mémoire dans mon ordi il y a plusieur dossier il faut que je mette dans quel dossier le thèmes ya : Documents , music , images , other files , song et games et application je sais pas ou le mettre merci de me repondre sa serai très sympa .
1
bonjour,
j'aimerai savoir si il y a un risque que mon telephone beug ou plante apres l'installation d'un theme. Est il possible qu'il beug et que je ne puisse le récupérer??
0
Oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 9
15 avril 2008 à 15:14
Bonjour,
le logiciel qu'il convient d'utiliser est EFS MEDIA BUILDER. Personellement j'en ai changé 2 des thèmes et aucun problème, tout marche pour le mieu. Attention avec ce logiciel car vous risquerez de faire n'importe quoi si vous ne savais pas ou vous allez.

Prophet quel logiciel as tu dl?
0
bjr, j'ai installé swf sur mon pc pour changer le theme de mon viewty, quelqu'un pourrait me dire comment faire? merci
0
salut pourriez-vous me contacter sur mon msn poulain_13@hotmail.fr car je n'arrive pas à trouver de theme pour mon LG viewty et surtout je n'arrive pas à les installer avec le logiciel fournit avec le téléphone veuillez me répondre le plus rapidement possible merci d'avance
0
Moi on m'a dit qu'il n'y avait pas de thèmes pour LG viewty si il y en a contactez moi svp moi je cherche aussi je vous contacte dès que j'aurais trouvé merci a tous bonne journée à tout le monde
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
16 janv. 2009 à 22:00
tout a l'heure je parler avec quelqu'un qui avait installer des thémes sur son viewty et qui les a finalement enlever, et aprés avoir enlever les thémes il trouve que son téléphone rame.

Mettre des thémes sur le viewty est quand même risqué mais chacun fait ce qu'il veut de son téléphone
0
merci chili62 je pense que je ne le ferai pas!!!
0
svp reponder moi j'ai installer tout les truc mes il ne son pas sur mon lg viewty ??
0
salut pour installer un theme voila la procedur de A a Z pour le faire voila merci bigstan


Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.

2 ) Installez le fichier "theme_bg3.swf" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf/theme"

3 ) Installez le dossier "ads" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf/"

4 ) Installez le dossier "previews" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/"

5 ) Installez le dossier "thumbs" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

6 ) Installez le fichier "android.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

7 ) Installez le fichier "android.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

8 ) Installez le fichier "en-UK" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

9 ) Appuyez sur Disconnect dans EFS Media Builder.

10 ) Votre Viewty redémarre !
0
KleiineStern
22 oct. 2009 à 18:51
Salut tu vas peut etre me trouver idiote mais trant pis
J'aimerais savoir où sont tous les dossiers et fichiers que tu dis qu'il faut installer ? Par exemple " ads" et tout le reste
Je ne les trouve pas et j'ai pas envie de faire de conneries ^^
Merci de répondre vite stp !
0
daviddereims51
6 févr. 2010 à 21:17
Bonjour,

moi j'ai tous fait EXACTEMENT comme vous dites, mais il n'y a aucun resultat sur mon phone !!!
pouvez-vous me dire pourquoi SVP ???
0
il faut suivre ces astuces avant toutes manipulation de votre viewty
http://myviewtyland.xooit.com/t1445-A-LIRE-AVANT-TOUTE-MANIPULATION.htm
0