Lg Ks360 : Un Sms qui ne s'efface pas...

Fermé
Rockeur-Breton Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 4 août 2010 à 15:27
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 août 2010 à 11:01
Chers internautes, bonjour,

Cela fais depuis bientôt un an que j'ai acheté (malheureusement) un portable Ks360 de LG... Autant dire une grosse erreur de ma part.
Depuis quelques mois, après avoir reçu un texto, impossible de le supprimer. Lorsque je tente cette opération, il marque "supprimé", puis ensuite "erreur de suppression". Même en mode classique ou en affichage classé, rien a faire, il ne s'efface pas.
De plus, pour pimenter l'affaire, si je veux vider toute ma boite SMS, ça ne marche pas, a cause de ce fameux texto ! en effet, quand je fais effacer tout, il passe de 0 à 100% en un clin d'oeil et bien sur, rien n'a bougé... obligé d'effacer tout un par un ce qui est très pénible vu que dépassé la 50 aine de texto le portable "ram" --'
Je vous demande donc votre aide pour supprimer ce texto ! ^^
Merci de m'avoir lu :)

Ps : pour info je suis chez bouygues, forfait Universal mobile a 20€ par mois a peu pres, Sms + WLM illimité. Le portable à été acheté en Octobre 2009 et remplacé déjà en janvier (je crois...)

1 réponse

yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
14 août 2010 à 11:01
si tu veux mon avis je crois que le texto qu'ont t'a envoyer contenais un virus ou un truc dans le genre mais c'est aussi possible que ton probléme provienne de ton portable car j'ai vu que le lg ks360 avait beucoup de beug et de défauts de fabrication. bonne chance pour la suite .
0