Les discussions

Temps de veille du lge610

 Résolu

Quel est le temps de veille du LGE610 ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Son du ku990i

Salut je viens d'acheter un lg ku990i seulement je suis agé et e n'entend pas le télephone quand il sonne ,je n' ai pas trouve dans la notice au se...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lecheun

Téléchargement impossible de mms

Bonjour, J'ai un téléphone LG P970 avec le réseau SFR et de façon aléatoire, lorsque je reçois un mms et que je veux le télécharger ou lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Téléphone lg bl-44jn à synchroniser avec mon pc

Bonjour, Savez vous comment je peux synchroniser ce téléphone de prêt avec mon PC car je voudrais récupérer les photos que mes enfants m'envoient. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Mettre des fichiers sur carte micro sd avec le lg optimus 9

Bonjour, Je voudrais savoir kmt faire pour enregistrer des fichiers et des applications directement sur un carte memoire type SD en ayant le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Factory reset

Bonjour Depuis quelques jours mon LG t385 beuge (il ne reconnaisait plus la carte SD) donc pour qu'il remarche j'ai fait le factory reset mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Comment copier contacts de sim au telephone

Bonjour, Bonjour, j'ai mes contacts sur ma carte sim, quand je la met dans LG C333 mes contacts n'apparaissent pas que dois je faire pour les avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg gt350 qui ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai retrouvé mon LG GT350 après un an de non utilisation, voulant le rallumer afin que je puisse toujours l'utiliser, je le met en ch...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg a290

mot de passe du telephone oublie

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Mémoire lg l5

Bonjour, Voilà mon portable LG L5 double sim refusse de stoquer sur ma carte mémoire qui est pourtant vide comment régler le problème ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Google chrome

Bonjour, pouvez vous me dire si et comment je peux télécharger Google chrome sur mon LG Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nicou781

Code de securité

 Fermé

bonjour a toute la communauté j'ai un probleme de code de securite sur mon telephone lg gx300 a force de le modifier pour ne pas que les enfants le ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg nexus 4 ne répond (presque) plus

Bonjour, . Je suis assez embêté, puisque depuis ce matin, mon tout nouveau LG Nexus 4 (acheté il y a 4 semaines) m'indique que « L'application "Cl...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Comment augmenter la memoire de mon lg e400?

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la memoire de mon LG e400 merci thomas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Telephone

Bonjour, j ai un telephone lg kp 500 je les reçu hier et j ai une nouvelle sim mais mon telephone ne prend pas la sim et il y a ecrie reseau l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Problème vidéo

Bonjour, Depuis un an j'ai un LG L3 qui fonctionnait très bien. Mais depuis une semaine j'ai eu un beug d'envois de sms du coup j'ai du le réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Reset lg kg800

 Résolu

Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LG ses dla marde

Je ne reçois plus certains sms d'une personne

Bonjour cela fait 3 ou 4 jours que j'ai des problème avec mon téléphone. J'ai un (LG L5) Je peux envoyer des messages, mais je ne les reçois pas tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cyril

Lg gx300

Bonjour, SVP COmment metr la code de lg gx300

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
adjossbill

Probleme de photos

j ai un portable LG KU990I je n arrive pas a envoyer ni recevoir des photos.Je n y connais rien du tout est ce que cela a une relation avec mon forfa...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mamiepierre

Sos,installation de word comme application dans lg-375

bonjour, Est ce possible d'installer word dans LG-375?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
blituto

Mettre a jour mon téléphone android lg gt 540

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre a jour mon téléphone andoid car sur le market il y a plein s'application qui ne peuve pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
louise

Mon telephone lg-t375

Bonjour, Mon téléphone LG-T375 s'éteint après quelque minutes lorsque j'utilise l'application Facebook ! Help ! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Hindou Sharapova

Synchronisation lg 3g u960 à un pc

Bonjour, comment synchroniser mon téléphone LG u960 3G à un pc Configuration: Windows 8 / Firefox 3.5

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Explorer le disque dur externe via mon cellulaire

 Résolu

Bonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Je vous salut avant tout,

j'ai un mobile lg gw620 que mon frère m'as donné , je suis maintenant en Algérie je l'es réinitialisé il est bloqué en mode sécurisé je vous demande d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lenteur sur lg optimus e975

 Résolu

Bonjour, J'avoue, j'ai du faire une co***rie ! j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule... et pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Besoin d'aide.

Bonjour, bonsoir. Sa fais une semaine que j'ai le portable LG t385 j'aimerais savoir si c'est le L3 ou L5. Peut-on télécharger des jeux gratuitement? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de l'adroide market

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai achanté l'appareil LG GT540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus black bloqué et démarre plus

Bonjour, Je possède un LG P970 Optimu Black. J'ai voulu faire une mise à jour et là, ... c'est le drame !!! J'ai lancé "LG mobile support tool"...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Breizhafond

Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lulu

Reinitialisation

bonjour,j'ai un LG X330T merci de m'aider a verrouiller mes message et mon répertoire sur mon portable au niveau de application verrou car a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l3

Bonjour j'aimerais vérouiller mes applications, mes messages, mes photos sur mon portable pour que personne ne vois mais est-ce que qu'il y a un logic...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Gros bug sur mon lg l7

Bonjour, En plus des bugs habituelle du LG L7, aujourd'hui il s'est éteint et quand je le rallume l'écran d'accueil reste tout le temps et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Demande aux utilisateur de lg kp 100

Bonjour, j'ai un gsm lg kp 100 et j'aimerai le relier a mon ordinateur via le fil d"origine data que je possede or mon ordinateur ne reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Vibration touche lg optimus l9

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour faire vibrer l'écran tactile quand on appuis dessus, quelqu'un sais?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Utiliser comme moniteur

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Photo

Bonjour je ne peux plus prendre de photos l'écran m'indique, échec du démarrage de l'aperçoit.

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Oublier le mot de passe de deverouillage

 Fermé

salut a tous j'ai un LG e730optimus noir smartphone et j 'ai oublier le mot de passe de déverrouillage et je souhaite que vous m 'aidiez pour le recu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Comment bloquer les sms sur un lg optimus 5

Je viens d'acquérir un LG optimus 5 et je ne parviens pas à savoir comment bloquer les sms d'une personne en particulier. Je peux bloquer les appels d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sophy974

Ouvrir une piéce jointe télécgargée sur mon lg gt540

Bonjour, j'ai reçu plusieurs piéce jointe (1 par sms) indiquant les numéro de téléphone de mes amis en piéce jointe, je devais les télécharger, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Le kit internet de lg pc suite (numero d'appel)

Bonjour, je me prénomme Yann je suis en cote d'ivoire j'ai télécharger le logiciel pc suite de lg pour synchroniser et accéder a internet via mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Lg kc910

Bonjour, mon probleme ce que la video youtube n'arrive pas a ouvrire sur mon lg kc910 es'que il faut instalez flashplayer mobile ?? pour vous faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Recherche

Bonjour, je recherche un logiciel ou le moyen de transférer mes photos de tel LG7 vers mon mac ox merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Plantage de mon portable

Bonjour, je possède un mobile LG GT400 qui a planter le téléphone à été fabriquer un Koré et il redémarre tout le temps la phases de démarrage sans l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

L'activation de la 3g

Bonjour, J'ai un mobile Optimus L5 version d'android: 4.1.2 depuis 3 semaineset je sais pas si il y a le réseau 3G alors svp si il existe dans cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Mobicarte lg t530 qui n'a plus de réseau

mon téléphone LG T530, n'a plus de réseau à la maison depuis une semaine j'ai enlevé la puce, essuyée, soufflé..., mais rien n'y fait. Je suis allée à...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Comment accéder aux activités récentes sur le lg p970?

Bonjour, voiila j'ai le lg p970 et je voudrais savoir comment faire pour afficher l'écran gris qui nous montre nos dernières applications utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Lenteur de messagerie

Bonjour, J'ai un LG T375, j'ai constaté qu'il est très lent quand il y a envoie ou réception de message. Surtout quand il y a plusieurs sms qui vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Recuperation contacts telephonique

j'ai réinitialiser mon téléphone lg l5 jai perdu tous mes contact et je veux les récupérer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 324