Installer une sonnerie sur le LG Shine (rose)

Fermé
rorosalie010 - 28 avril 2008 à 15:25
 Joud - 9 mai 2011 à 06:44
Bonjour,
J'ai obtenu avant-hier un nouveau téléhpone LG Shine TU720 rose qui marche très bien, sauf lorsque je souhaite installer de nouvelles sonneries autres que celles de base dessus. Comme j'ai un Mac et que le logiciel inclus est fait pour PC, je passe par Bluetooth pour transférer le son de mes sonneries sur le téléphone. Jusque là, tout fonctionne très bien. Le problème commence quand je souhaite utiliser cette musique comme sonnerie. La nouvelle pièce s'ajoute bien dans la section musique et sonneries, elle est bien en mp3 et dure bien moins de 30 secondes (je n'ai pas le goût de me faire répondre ces trucs), mais lorsque j'arrive dans les paramètres, elle n'apparaît pas comme une sonnerie potentielle. Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup! ;)
A voir également:

3 réponses

doctorschiwago
30 juil. 2008 à 18:02
si ton probleme est tjs d'actualité: faut convertir le mp3 pour que le fichier ait l'attribut "option tonalité" mis, avec un convertisseur, comme le mediaconverter (site en ligne). bye
0
doctorschiwago
30 juil. 2008 à 18:03
voila, je t'ai trouvé l'adresse:

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

bye
0
Bonjour!

J'ai aussi cherché longtemps, mais j'ai finalement trouvé, c'est tellement simple!!!
Il suffit d'aller dans la musique du téléphone (chansons que vous avez téléchargées). Sélectionnez une chanson et maintenez votre doigt sur le titre de la chanson quelques secondes. Un nouveau menu apparait donc. Vous pouvez alors sélectionner "utilisez comme sonnerie".

Voila, en espérant vous avoir aidé! :)
0