Probleme avec LG KE820

1981 -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,jai un probleme avec mon lg ku820 est je ne sais pas quoi faire??
Bon,il rame parfois et bloque meme quand je suis entrain de telefoner.
meme quand je navigue dan le menu il bloque.
Je ne comprand pas ca !!!!
Jai besoin de votre aide SVP ????
Please.

7 réponses

1981
 
UP!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP aider moi
0
1981
 
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Salut,

Tu es chez quel opérateur ?

Si tu es chez SFR et que ton téléphone est encore sous garantie, je te conseille d'aller sur leur site, ils ont un outil pour diagnostiquer ta panne du téléphone, et au pire, tu peux demander de te faire appelé par un technicien.

Il est possible que tu devra envoyé ton téléphone en SAV, dans ce cas, il suffira de suivre la procédure décrire sur leur site, tout ceci est gratuit pour les clients SFR.

L'envoie se fera via un bon d'envois que tu devra imprimer et déposer le colis dans un bureau de poste.

Après il suffira de suivre l'avancement de ton dossier SAV sur leur site internet avec ton numéro de téléphone.

Cordialement
Nicolas
0
1981
 
Je te remerci mon ami mais le probleme c'est que je lé acheté depuis 2006 et la garantie est finie....
Donc s'il te plais trouve moi une solution en sachant que ja lé acheté en version nue (ni sfr ni orange) rien!!!
Il etais a mon pere et depuis qu'il est mort c'est ma mere qui l'a et elle veut que celui la (elle et trés attachée a ce tel)....
Don je peut rien faire que de le lui reparer....
C'est compliquer non??!!!???
Merci encore....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1981
 
SVP!!!!!!!!!!!
up up up!!!!!!!!!!!!
0
yassine
 
je pense qu'il faut flacher le
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
1981,

Nous vous invitons à sauvegarder vos données puis d'effectuer une réinitialisation du mobile.

Le Hard réset (Factory réset) se trouve dans un menu caché du téléphone. Ce menu étant réservé aux professionnels SAV et développeurs, nous vous invitons à contacter le service technique LG mobile au 3220.
0