Probleme avec LG KE820

Fermé
1981 - 8 mars 2010 à 17:09
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 4 mai 2011 à 16:07
Salut tout le monde,jai un probleme avec mon lg ku820 est je ne sais pas quoi faire??
Bon,il rame parfois et bloque meme quand je suis entrain de telefoner.
meme quand je navigue dan le menu il bloque.
Je ne comprand pas ca !!!!
Jai besoin de votre aide SVP ????
Please.

7 réponses

UP!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP aider moi
0
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
11 mars 2010 à 11:49
Salut,

Tu es chez quel opérateur ?

Si tu es chez SFR et que ton téléphone est encore sous garantie, je te conseille d'aller sur leur site, ils ont un outil pour diagnostiquer ta panne du téléphone, et au pire, tu peux demander de te faire appelé par un technicien.

Il est possible que tu devra envoyé ton téléphone en SAV, dans ce cas, il suffira de suivre la procédure décrire sur leur site, tout ceci est gratuit pour les clients SFR.

L'envoie se fera via un bon d'envois que tu devra imprimer et déposer le colis dans un bureau de poste.

Après il suffira de suivre l'avancement de ton dossier SAV sur leur site internet avec ton numéro de téléphone.

Cordialement
Nicolas
0
Je te remerci mon ami mais le probleme c'est que je lé acheté depuis 2006 et la garantie est finie....
Donc s'il te plais trouve moi une solution en sachant que ja lé acheté en version nue (ni sfr ni orange) rien!!!
Il etais a mon pere et depuis qu'il est mort c'est ma mere qui l'a et elle veut que celui la (elle et trés attachée a ce tel)....
Don je peut rien faire que de le lui reparer....
C'est compliquer non??!!!???
Merci encore....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP!!!!!!!!!!!
up up up!!!!!!!!!!!!
0
je pense qu'il faut flacher le
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
4 mai 2011 à 16:07
1981,

Nous vous invitons à sauvegarder vos données puis d'effectuer une réinitialisation du mobile.

Le Hard réset (Factory réset) se trouve dans un menu caché du téléphone. Ce menu étant réservé aux professionnels SAV et développeurs, nous vous invitons à contacter le service technique LG mobile au 3220.
0