Téléphone/carte mémoire LG KP500
Lolotte03
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nina -
nina -
Bonjour, je viens d'acquérir le téléphone LG KP500 depuis 2semaines et j'ai pu voir que lorsque j'ai rajouter
ma carte mémoire que j'avais déjà, toutes mes images, vidéos et musiques se mettent automatiquement
dans le téléphone hors je voudrais seulement les avoirs dans ma carte mémoire. Alors, j'ai essayé d'effacer
ce qui été dans le téléphone mais cela m'a aussi supprimer tout ce que j'avais dans ma carte...
Y a t-il donc un moyen d'effacer les musiques, images et vidéos du télephone sans les enlever de la carte mémoire ?
Merci de bien vouloir me donné cette réponse...
ma carte mémoire que j'avais déjà, toutes mes images, vidéos et musiques se mettent automatiquement
dans le téléphone hors je voudrais seulement les avoirs dans ma carte mémoire. Alors, j'ai essayé d'effacer
ce qui été dans le téléphone mais cela m'a aussi supprimer tout ce que j'avais dans ma carte...
Y a t-il donc un moyen d'effacer les musiques, images et vidéos du télephone sans les enlever de la carte mémoire ?
Merci de bien vouloir me donné cette réponse...
A voir également:
- Téléphone/carte mémoire LG KP500
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
16 réponses
elle apparaisse dans le téléphone mais son rien que dans la carte. c'est juste que le téléphone fait une lecture de la mémoire interne et externe. Donc il affiche tous les document sans savoir si cest la carte ou pas
Ha ok, merci. Mais est-ce-que cela prends dans la mémoire du téléphone ? Parce que aparament
oui étant donné que je ne peux plus prendre de photos par manque de mémoire...
oui étant donné que je ne peux plus prendre de photos par manque de mémoire...
les photos que tu prend avec le téléphone, s'enregistre par défaut dans la mémoire interne. Je crois qu'il est possible de modifier afin que elles s'enregistre sur la carte. Mais si tu mets des photos sur la carte, elle ne s'enregistre pas dans la mémoire interne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une dernière alors^^ Sur l'écran principal, en haut au mileu, il y a un rond (blanc) et à cheval dessus un carré (blanc aussi) quand t'appuie dessus, ça ne vibre jamais et ça affiche le résumé de l'état. Tu vois ? Est ce que tu sais comment je peux l'enlever ?
en fait le petit carré avec le rond blanc est juste une icône pour te précisé sur le bureau ou tu es, si tu change de bureau pour passé a celui des raccourci contact il n'y aura pas le rond+ carré, mais un petit bonhomme (mais plus a droite par rapport au carré+rond)
De rien ;)
Si tu as d'autre question, n'hésite pas =)
Si tu as d'autre question, n'hésite pas =)
Bonjour,
J'ai depuis hier, un LG KP500, tout va à merveille, sauf que quand je veut aller dans les musiques, (En passant par musique seulement), mon téléphone s'éteint...
J'ai déja vu, sur différent forum, de tels problèmes, mais pas ce celui-ci.
Si quelqu'un à déja rencontrer ce soucis, j'aimerait savoir les démarches à suivre.
Merci de votre aide
J'ai depuis hier, un LG KP500, tout va à merveille, sauf que quand je veut aller dans les musiques, (En passant par musique seulement), mon téléphone s'éteint...
J'ai déja vu, sur différent forum, de tels problèmes, mais pas ce celui-ci.
Si quelqu'un à déja rencontrer ce soucis, j'aimerait savoir les démarches à suivre.
Merci de votre aide
Dsl à se niveau je ne sais pas comment ça se passe. il m'est déjà arrivé que mon téléphone s'éteigne seul aussi mais tjrs sur la même "application" peut être devrait tu modifier dans les paramètres en mètre le téléphone sur mémoire externe
Bonjour ! J'ai le même téléphone depuis seulement 2mois. En effet, depuis peu celui-ci s'éteinds tout seul
sans que je sois dans une application particulière, cela le fait même lorsque le téléphone est verrouiller...
Impossible d'en connaître la cause :@@ Commence vraiment a y en avoir marre d'acheter des téléphones
à un tel prix pour si peu de temps... Quelle technologie !
sans que je sois dans une application particulière, cela le fait même lorsque le téléphone est verrouiller...
Impossible d'en connaître la cause :@@ Commence vraiment a y en avoir marre d'acheter des téléphones
à un tel prix pour si peu de temps... Quelle technologie !