LG KU990i transfère de photos sur carte mémoi

Fermé
jeanjean - 27 sept. 2010 à 18:51
 sandy.z - 7 mai 2011 à 15:44
Bonjour,
comment passer mes photos sur ma carte mémoire de mon téléphone.
Orange qui me l'a vendu est incapable de me renseignier.
Ma carte à bien été formaté, fonctionnait avec l'appareil précédent.
merci de vos réponse
J-Claude


A voir également:

7 réponses

Charpitou Messages postés 50 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
Modifié par Charpitou le 27/09/2010 à 18:52
Tu as un cable usb ?
Charpitou, Membres qui aidera si il peut, mais qui se fera surtout aidé :D
7
Salut, oui j'ai un cable USB et j'arive à lire ma carte mémoire sd et les dossier qui sons vides dessus, je n'arrive pas à connecter le portable ou la carte sim sur le logitiel chargé (support LG)
0
Charpitou Messages postés 50 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
27 sept. 2010 à 20:22
Logiquement quand tu branche ton téléphone à ton PC, tu as une fenetre qui s'ouvre! Tu fais " cliquer ici pour afficher les dossier" ( ou truc du genre) et tu transfert tes fichier. ça devrait sans doute fonctionner
0
Merci charpitou, mais le seul dossier qui s'affiche sur le PC est celui de ma carte sd et il est déséspérément vide car je ne peut transmètre mes photo dessus, d'ou ma question initiale : comment transmètre mes photos du téléphone sur ma carte sd qui est dedant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charpitou Messages postés 50 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
28 sept. 2010 à 21:42
et le copié collé ne fonctionne pas ?? ou le déplacement ou quoi ? si ça ne fonctionne pas je ne sais pas :/ Car je suis pas un expert comme certaine personne ^^' j'essaye d'aidé au mieux avec ce que je sais
0
Merci de ton aide charpitou, mais c'est plus un problème chez LG portable, on peu lire les photos sur le portable mais pas d'autre solution que les envoyer à un autre portable ou en mail si on a le forfait.On ne peut pas copier ou envoyer sur la mémoire additionnelle.
Je vais retouner voir un technicien dans un autre point de vente Orange car celui qui me l'a vendu ne sait pas (ca devient grave il ne connaissent pas ce qu'il vende je vais faire une lettre)
merci tout de même de ta bonne volonté.
0
Charpitou Messages postés 50 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
29 sept. 2010 à 18:15
j'espere que tu trouveras une solution ;) Bonne chance ^^
0
OK j'ai trouvé sur les conseils d'une charmante hotesse d'orange par téléphone.
Il faut aller dans album multimédias dans mes dossiers, cliquer sur les fichiers(photos) et là apparait déplacer dans le menu qu'on affiche pour action. ensuite on déplace vers la carte sd (mémoire externe)

Merci et tant mieux si cela sert à un autre
0
sauf qu'on ne peut deplacer les photos qu'une par une et long suivant le nombre de photos que l'on a pris .........
0