Andoid LG GT540 question?

Fermé
lulu - 31 janv. 2011 à 18:46
sk8ordie2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 29 avril 2011 à 23:39
Bonjour a tous j'ai une question
Alors voila j'ai un LG GT540(android) mais je n'est pas internet illimitée avec, et ce serai pour savoir si en allant sur le mini market(application) ,que je télécharge des jeu gratuit est ce que je pourrai y jouer gratuitement sans perdre de crédit u autre

Merci de me répondre rapidement
MERCI

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 18:51
bonsoir,

il me semble que pour aller sur l'android market , il faut une connexion internet ( logique pour accéder a la base de données ) donc si tu n'a pas internet , la normalement tu va ( peut être ) payer ... de plus si tu prends un appli gratuite , tu va la télécharger elle sera gratuite MAIS les MAJ que l'application fait tout seule est payante si tu n'a pas internet

Cordialement Clouds120.
0
merci clouds120 pour ta réponse mais j'ai une autre question si je passe par la wifi. le mini market, je ne payerai pas et donc après je pourrai jouer a des jeux en étant connecter a la wifi en gros je joue a des jeux en étant connecter a la wifi chez moi.
est ce possible?
-une autre question :comment fait -on pour enlever le son quand on prend une photo
merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:13
bonsoir,

alors avec la wifi tout est gratuit dans le sens ou tout passe par le modem donc comme si tu avais un pc


pour le son , il est impossible de l'enlever , j'ai bosser aussi sur le projet mais ...... j'ai pas trouvé .... désolé.....
0
dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 36
2 févr. 2011 à 14:22
Pour le son faut télécharger terminal émulator , qui est un peux comme le CMD de windows ( invites de commandes ) et depuis cette émulateur de commande tu entre une commande pour tuer le son N4 de ton téléphone(Exemples , tu peux très bien faire le 1 ) , résultat tu choisira le son N4 Et il seras silencieux , je ne trouve plus le tutoriel , désoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 36
2 févr. 2011 à 14:23
Le Téléphone dois être rooter pour faire cette manip
0
sk8ordie2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
29 avril 2011 à 23:29
Bonsoir,

J'ai trouver une appli sur internet qui s'appelle "sound manager"
Elle permet de règler différentes fonctionnalité du son et normalement elle peut réduire le son de l'appareil photo, mais malheureusement ça ne marche pas toujours..

Je ne sais pas si elle ce trouve sur android market, je l'ai eu sur internet, j'essairai de retrouvé le site ;)

Et jaurais une question, je n'arrive pas à me connecter sur android market, à chaque foi il me demande mon compte google et fini par me dire après des plombes d'attentes, "convection à l'android market impossible"

Comment pourrai-je my connecter ?
0
sk8ordie2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
29 avril 2011 à 23:39
C'est le lien de l'application sound manager
Je ne sais pas si il fonctionne sur ordinateur, je j'ai pris de mon téléphone ;)
0