MMS LG viewty smart
Bonjour,
J'ai quelques fois des soucis pour recevoir des mms avec mon lg viewty smart.
Il y a environ 1 mms sur 3 que je n'arrive pas à recevoir, en effet, le téléphone m'indique je suis en train de recevoir un mms, cela dure quelques secondes comme à chaques fois, puis pas de sonnerie comme quoi je l'ai bien reçu, et quand je vais dans mes messages, il apparait un mms avec marqué "récupération" puis "en attente" (ça dure indéfiniement). Quand je clique sur "annuler", je peux voire les caractéristiques techniques du mms (date d'envoi, taille du fichier, expéditeur...). Et quand je reclique sur "récupérer" ça recommence ("récupération" puis "en attente")...
C'est pas super important, mais c'est relativemment embétant...
Si quelqu'un à la solution ce serait cool :)
Merci d'avance.
Valentin
J'ai quelques fois des soucis pour recevoir des mms avec mon lg viewty smart.
Il y a environ 1 mms sur 3 que je n'arrive pas à recevoir, en effet, le téléphone m'indique je suis en train de recevoir un mms, cela dure quelques secondes comme à chaques fois, puis pas de sonnerie comme quoi je l'ai bien reçu, et quand je vais dans mes messages, il apparait un mms avec marqué "récupération" puis "en attente" (ça dure indéfiniement). Quand je clique sur "annuler", je peux voire les caractéristiques techniques du mms (date d'envoi, taille du fichier, expéditeur...). Et quand je reclique sur "récupérer" ça recommence ("récupération" puis "en attente")...
C'est pas super important, mais c'est relativemment embétant...
Si quelqu'un à la solution ce serait cool :)
Merci d'avance.
Valentin
A voir également:
- MMS LG viewty smart
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour Valentin,
Ce type de souci peut apparaitre lors de l'utilisation d'une carte SIM relativement ancienne (supérieure à 1an environ).
Vous pouvez demander à votre opérateur un renouvellement gratuit de cette carte en boutique.
Si le souci provient du mobile, une réinitialisation de celui ci pourrait éventuellement corriger ce dysfonctionnement : veuillez alors sauvegarder la totalité de vos données.
Nous vous invitons également à vérifier sur notre site officiel si une mise à jour existe pour votre mobile.
Ce type de souci peut apparaitre lors de l'utilisation d'une carte SIM relativement ancienne (supérieure à 1an environ).
Vous pouvez demander à votre opérateur un renouvellement gratuit de cette carte en boutique.
Si le souci provient du mobile, une réinitialisation de celui ci pourrait éventuellement corriger ce dysfonctionnement : veuillez alors sauvegarder la totalité de vos données.
Nous vous invitons également à vérifier sur notre site officiel si une mise à jour existe pour votre mobile.