Lg GT540 optimus comment le booster ,

Fermé
K-eviiinxxx - 15 janv. 2011 à 16:27
sk8ordie2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 00:30
Bonjour,
donc comme cest indiquer dans le titre, je voudrai savoir comment booster mon lg optimus qui est assez lent , je ne sait pas si cela vien de l'application ADW mais il est tres lent par moment . y a t'il des application ou autres moyen de booster mon optimus.
une autres question pendants que j'y suis
un amis ma conseillé de le rooter , mais il ne pas expliquer ce qu'est le principe de rooter sont telephone . donc pouvez vous me dire ce qu'est ROOTER un portable merci !?


A voir également:

4 réponses

Georgi78300 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 4
Modifié par Georgi78300 le 15/01/2011 à 17:13
Je sais qu'il y a 150 Mo de mémoire interne normalement donc c'est bizarre qu'avec 5 applications c'est rempli. Moi j'ai pas mal d'applications et il me reste 14 Mo. Donc c'est bizarre mais je sais pas pourquoi. Encore désolé ^^.
1
jai que task killer , music junk , ninjump , angry birds , angry birds saison , bubble blast , adw.launcher
0
sk8ordie2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 00:30
Salut! Comment faire pour aller sur android market ? Parce que quand je veux y aller il m envoie sur une page ou je doi mettre un identifiant google et un ont de passe, et quand je veux en créer un il m envoi un rapport d'erreur --'
L'un de vous deux peut m'aider ?
Merci d'avance ;)!
0
Georgi78300 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 4
15 janv. 2011 à 16:36
Donc j'ai répondu à ton problème de connections USB. Et pour les lenteurs oui je suis d'accord c'est la galère d'autant que je ne sais pas si tu auras de gros problèmes de tactiles (ne fonctionne plus, il faut taper l'écran pour que ça revienne... la grosse galère ^^). Mais pour moins que ça rame tu peux télécharger l'application sur le Market: Task killer. Ça permet d'arrêter l'exécution des applications que tu veux et comme Android ne ferme pas les applications (pour le multitâches) quand tu retournes dans le menu bah ça fait tout ralentir. De plus des applications se lancent toutes seules des fois. Mais c'est surtout pratique lors du démarrage d'android, il y a une tonne d'applications qui démarrent et la tu peux tout faire arrêter pour que ça charge plus vite et donc utiliser le téléphone plus rapidement (parce que c'est un pas un exemple de rapidité...).
0
j'ai deja task killer , et c'est vrai que sa marche , mais desfois il est tres lent et quand j'ouvre task killer je n'est pas d'application d'ouverte a part task killer en lui meme !
0
Georgi78300 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 4
15 janv. 2011 à 16:48
Ah ok bon bah je pense que l'on peut pas grand chose, le portable est lent ( pas assez de puissance je suppose...) après c'est vrai que si on peut le booster je suis preneur ! et juste tu n'as aucun problème avec le tactile ?? parce que moi c'est vraiment la me*** ^^
0
non mon tactile est nikel je n'est pas de probleme .. je n'est aucun problem a part la lenteur et la connection usb
0
a si j'ai un autre probleme ^^, je n'est pas beaucoup de memoir interne (celle du telephonne) car j'ai 5 application et si jen telecharge plus sa me met memoire telephone presque pleine. donc j'aimerai bien aussi les installer dans ma sd mais ne sait pas comment faire ^^
0
UP !
0