Lg GT540 optimus comment le booster ,
K-eviiinxxx
-
sk8ordie2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sk8ordie2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc comme cest indiquer dans le titre, je voudrai savoir comment booster mon lg optimus qui est assez lent , je ne sait pas si cela vien de l'application ADW mais il est tres lent par moment . y a t'il des application ou autres moyen de booster mon optimus.
une autres question pendants que j'y suis
un amis ma conseillé de le rooter , mais il ne pas expliquer ce qu'est le principe de rooter sont telephone . donc pouvez vous me dire ce qu'est ROOTER un portable merci !?
donc comme cest indiquer dans le titre, je voudrai savoir comment booster mon lg optimus qui est assez lent , je ne sait pas si cela vien de l'application ADW mais il est tres lent par moment . y a t'il des application ou autres moyen de booster mon optimus.
une autres question pendants que j'y suis
un amis ma conseillé de le rooter , mais il ne pas expliquer ce qu'est le principe de rooter sont telephone . donc pouvez vous me dire ce qu'est ROOTER un portable merci !?
A voir également:
- Lg GT540 optimus comment le booster ,
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Je sais qu'il y a 150 Mo de mémoire interne normalement donc c'est bizarre qu'avec 5 applications c'est rempli. Moi j'ai pas mal d'applications et il me reste 14 Mo. Donc c'est bizarre mais je sais pas pourquoi. Encore désolé ^^.
Donc j'ai répondu à ton problème de connections USB. Et pour les lenteurs oui je suis d'accord c'est la galère d'autant que je ne sais pas si tu auras de gros problèmes de tactiles (ne fonctionne plus, il faut taper l'écran pour que ça revienne... la grosse galère ^^). Mais pour moins que ça rame tu peux télécharger l'application sur le Market: Task killer. Ça permet d'arrêter l'exécution des applications que tu veux et comme Android ne ferme pas les applications (pour le multitâches) quand tu retournes dans le menu bah ça fait tout ralentir. De plus des applications se lancent toutes seules des fois. Mais c'est surtout pratique lors du démarrage d'android, il y a une tonne d'applications qui démarrent et la tu peux tout faire arrêter pour que ça charge plus vite et donc utiliser le téléphone plus rapidement (parce que c'est un pas un exemple de rapidité...).
L'un de vous deux peut m'aider ?
Merci d'avance ;)!