LG KF 750 - PC : Juste impossible !!!!

Fermé
lord_morkultas - 23 oct. 2008 à 17:45
 samo - 7 mai 2011 à 18:16
Bonjour,

Pour faire court je n'arrive pas à synchroniser mon lg kf 750 avec le pc svp aidez-moi je deviens fou j'arrête pas d'essayer de désinstaller et réinstaller mais rien ne marche. Merci d'avance

je n'ai pas de carte mémoire si jamais
A voir également:

8 réponses

mon vieux c'est hyper facile voila :
MEnu=> Connectivité=> Mode conexion USB=> sync musique pr la zik !! :D Ou PIctbridge pr les photos !!!

^^:D
3
lord_morkultas
23 oct. 2008 à 21:33
personne ne sait ???? svp je commence a devenir fou pourquoi ca marche pas ???
1
j'ai le même souci... sync music fonctionne mais pas les données (contacts par exemple)
0
Le plus simple c'est de t'acheter une carte micro sd..j'avait le meme probleme,mais maintenant,ca va tout seul...
1
Dark-Hurricane Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
24 oct. 2008 à 23:20
Je crois qu'il faut que tu mettes ton telephone en mode données pour que cela fonctionne.
Sinon ton pc ne le reconnaitras pas.
Essaies avec LG pc suite qui est fournit avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème.
Help me please !

(OS: Windows VISTA)
0
il faut réinitialisé ton portable, ça marche pour 90% des cas. Sinon.... retour chez le marchand !
0
shiima Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 15:32
pour faire court jarrive pà a passer les photos ki ne figurent pà sur images apareil photo a mon pc !! please helP ...
0
merci simow moi aussi j'ai un lg kf 750 merci et encor merci c gentille
0