Mon LG POP GD510 rec m'a lachée!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
Juliee - 20 juin 2010 à 15:03
 HEEY - 28 avril 2011 à 15:43
Bonjour,
Voilà deux-trois mois que j'avais changé mon samsung player one pour le LG KD510.
Quelle erreur!!!
C'est le troisième tactile que j'ai et c'est de loin le moins bien!!!
En lui même il est pas mal les applications sont faciles a utiliser, les sons et les images sont corrects.
Mais déjà au début le tactile avait tendance a avoir du mal quand j'écrivais des SMS et surtout pour tapper des numéros ça ramait à mort... et là il y a deux jours, il s'éteind car plus de batterie, je le met en charge car je l'aie acheté sans la coque qui recharge au soleil. Une fois la charge terminée je le rallume pour tapper mon PIN et là SURPRISE TOTALE le tactile ne fonctionne plus!!! Les deux touches non tactiles fonctionnes aucun soucis juste le tactile , c'est à dire tout l'écran est mort je ne peux plus rien faire..... je suis écoeurée car il y a quelques rayures donc je suis sure que la garantie je l'aie dans le C**!!! Je ne comprend pas d'où vient le problème, il me lache comme ça sans aucune raison. Si quelqu'un a déjà eu ce problème répondez moi SVP j'ai vraiment besoin d'AIDE!!! merci d'ava,ce de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Je viens de recevoir le LG POP GD510. Après installation batterie et carte sim, je l'ai rechargé: il ne s'allume pas une fois apparu le message de charge complète de la batterie et retiré le chargeur. ECRAN NOIR !
S'agirait-il de matériel défectueux dont France Telecom Orange se débarrasse ?
0
Coucou . J'ai moi aussi changé mon Samsung player one pour le LG GD510 . Quel erreure . J'était en train d'ecrire un sms et tous d'un coup ( Batterie Faible ) . C'est tous je ne m'inquiete pas quand tous d'une coup l'annonce d'un message que je n'avait encore jamais vue arrive . Sa disait " Portable completement dechargé . Bon ... Je vais cherché mon chargeur et je branche mon telephone . Mais la surprise , il ne s'allume pas du tous . ( D'habitude l'ecran s'allume et on va les barre de la batteries defillaient ) Mais la RIEN . J'en ai grave besoin de mon portable et je ne sais pas pourquoi mais j'ai changé d'operateur pour allez chez orage depuis 4 ans Maintenant et depuis 4 ans je n'est que des EMMERDES ( c'est le cas de le dire ) . Si vous avez une solution merci de m'en faire pas : agathe1422@live.fr SVP aidez moi !
0
Moi c'est pareil mon portable ne veut plus s'allumer
Je ne sais pas comment faire ! Aidez moi !
0