A voir également:
- Mon LG POP GD510 rec m'a lachée!!!!!!!!!!!!!!
- Serveur pop - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode securise free pop - Forum Freebox
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
3 réponses
Je viens de recevoir le LG POP GD510. Après installation batterie et carte sim, je l'ai rechargé: il ne s'allume pas une fois apparu le message de charge complète de la batterie et retiré le chargeur. ECRAN NOIR !
S'agirait-il de matériel défectueux dont France Telecom Orange se débarrasse ?
S'agirait-il de matériel défectueux dont France Telecom Orange se débarrasse ?
Coucou . J'ai moi aussi changé mon Samsung player one pour le LG GD510 . Quel erreure . J'était en train d'ecrire un sms et tous d'un coup ( Batterie Faible ) . C'est tous je ne m'inquiete pas quand tous d'une coup l'annonce d'un message que je n'avait encore jamais vue arrive . Sa disait " Portable completement dechargé . Bon ... Je vais cherché mon chargeur et je branche mon telephone . Mais la surprise , il ne s'allume pas du tous . ( D'habitude l'ecran s'allume et on va les barre de la batteries defillaient ) Mais la RIEN . J'en ai grave besoin de mon portable et je ne sais pas pourquoi mais j'ai changé d'operateur pour allez chez orage depuis 4 ans Maintenant et depuis 4 ans je n'est que des EMMERDES ( c'est le cas de le dire ) . Si vous avez une solution merci de m'en faire pas : agathe1422@live.fr SVP aidez moi !