"error" lorsque j'éteins mon LG K500
Bonjour,
à chaque fois que j'éteins mon LG K500 il y a une écriture "error" sur l'écran!je l'ai déjà signalé au marchand, il a soit disons réparé, puis me l'a rendu en même état d' "erreur"!!!
que dois-je faire?? y aurait il un logiciel pour résoudre mon problème, car il faut que je le résous moi-même ;( ??
à chaque fois que j'éteins mon LG K500 il y a une écriture "error" sur l'écran!je l'ai déjà signalé au marchand, il a soit disons réparé, puis me l'a rendu en même état d' "erreur"!!!
que dois-je faire?? y aurait il un logiciel pour résoudre mon problème, car il faut que je le résous moi-même ;( ??
A voir également:
- "error" lorsque j'éteins mon LG K500
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
En effet, il est probable que votre produit présente un souci logiciel, je vous invite donc à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous diriger sur le lien suivant :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-KP500.ABYTBK [^]
Je vous invite à suivre l'opération indiquée auprès de la rubrique "Mise à jour Logiciel".
Vérifiez, en dernier lieu, que votre mobile soit bien paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode " PC SUITE ".
Ce qui permettra de lancer la mise à jour, une fois votre mobile relié en USB au PC.
En effet, il est probable que votre produit présente un souci logiciel, je vous invite donc à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous diriger sur le lien suivant :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-KP500.ABYTBK [^]
Je vous invite à suivre l'opération indiquée auprès de la rubrique "Mise à jour Logiciel".
Vérifiez, en dernier lieu, que votre mobile soit bien paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode " PC SUITE ".
Ce qui permettra de lancer la mise à jour, une fois votre mobile relié en USB au PC.