A voir également:
- Réinitialiser le phone LG 990i
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*990#
Une menu caché "Test mode" apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de réinitialiser votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com).
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*990#
Une menu caché "Test mode" apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de réinitialiser votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com).