Pas de son sur mes vidéos, enregistré par mon portable.

Fermé
nanainparis - 5 avril 2013 à 17:54
the helper Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 6 avril 2013 à 17:06
Bonjour,
j'ai mis une carte mémoire de 4G pour mon portable LG 990i,pour prendre des films. je prends des vidéos avec mon portable, tout fonctionne bien ( l'image+ le son), j'ai installé le programme de syncronisation entre le téléphone et le PC. quand j'ai transféré mes vidéos sur le PC, en regardant les vidéos, j'ai vu qu'il n'y pas aucun son sur les films, tout fonctionne bien séparément, le pc foctionne parfaitement, et le téléphone également.où est le problème?
au début quand je filmais avec la carte de téléphone, il y avait le son, mais plus maintenant.
pouvez vous me dire comment résoudre ce problème, pour récupérer le son sur mes vidéos.
merci d'avance.

3 réponses

the helper Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 11
5 avril 2013 à 18:02
je ne peut vous affirmer que mes suggestions pouront vous aidé, mais voici ce que je vous propose :


- Verifier si les videos de la memoire du telephone fonctionne quand vous les importer sur votre pc : si le son fonctionne c'est la carte qui ne convient pas, si le son ne fonctionne pas c'est le logiciel ou le pc qui ne convient pas.

-verifier si le logiciel utiliser pour extraire les video est apte a votre portable
-verifier si la carte est apte a votre portable

en esperant que votre probleme sera resolus
cordialemant
4