1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et " itinérance des données " sont bien activée, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Si vous avez des difficultés de transcription réseau, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Il sera peut-être intéressant d'effectuer un remplacement de carte SIM.
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et " itinérance des données " sont bien activée, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Si vous avez des difficultés de transcription réseau, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Il sera peut-être intéressant d'effectuer un remplacement de carte SIM.