Probleme avec mon téléphone LG KU380
Aruna59215
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
flore 5 -
flore 5 -
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai fais (et je regrette) un Factory Reset grâce à(ou à cause de) cette combinaison : 3845#*380#
et maintenant quand on m'appelle mon portable ne vibre plus (sauf en mode vibreur) et quand je le coulisse je n'ai plus le petit son.
Voilà j'espère avoir été assez clair.
Merci
Tout d'abord, j'ai fais (et je regrette) un Factory Reset grâce à(ou à cause de) cette combinaison : 3845#*380#
et maintenant quand on m'appelle mon portable ne vibre plus (sauf en mode vibreur) et quand je le coulisse je n'ai plus le petit son.
Voilà j'espère avoir été assez clair.
Merci
A voir également:
- Probleme avec mon téléphone LG KU380
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
9 réponses
Salut,
moi je n'ai rien touché dans 3845#*380#
mais pour le son, tu peux essayer d'aller dans "Réglages", "Profils", tu vas sur celui que tu utilises et tu fais "Option" avec le bouton de gauche, et tu peux régler le volume (Si tu ne l'a pas déjà fais)
@+ et Bon courage
moi je n'ai rien touché dans 3845#*380#
mais pour le son, tu peux essayer d'aller dans "Réglages", "Profils", tu vas sur celui que tu utilises et tu fais "Option" avec le bouton de gauche, et tu peux régler le volume (Si tu ne l'a pas déjà fais)
@+ et Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, j'ai résolu ça tout seul comme un grand.
Il fallait juste aller dans Réglages, Profils, et j'ai modifié le Profil.
Merci quand même et ce site et super.
@+ la compagnie
Il fallait juste aller dans Réglages, Profils, et j'ai modifié le Profil.
Merci quand même et ce site et super.
@+ la compagnie
Je possède un Ku 380 mais je n'arrive pas à me connecter à orange world. Avec le code 3845#*380# j'essaie aussi de trouver le moyen d'augmenter le volume du portable mais je ne trouve pas. Auriez-vous la solution à au moins l'un de mes problème ? merci.
J'ai un problème mon LG 380 , lorsque je ferme mon portable , l'écran devient blanc ... Je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est bien embêtant car je suis obligé à chaque de le rallumer :s . Si vous avez une réponse veuillez m'en faire part au plus vite !
Merci d'avance .
Merci d'avance .
bon et bien je me doutais ne pas etre la seule a avoir ce problème là! j'ai changer mon LG KU380 4fois et ils avaient TOUS un defaut. celui que j'ai en ce moment, l'ecran devient blanc ou gris quand je l'ouvre ou le ferme :S en plus de ça, la touche pour aller vers le bas ne fonctionne plus :@
tous les LG UK380 ont un defauts car 2 de mes amies ont du le changer elles aussi. . .
la seule solution est de changer de portable :S
navrée de ne pas pouvoir t'aider...
tous les LG UK380 ont un defauts car 2 de mes amies ont du le changer elles aussi. . .
la seule solution est de changer de portable :S
navrée de ne pas pouvoir t'aider...
pouvez vous m'aider SVP !!!!