Probleme avec mon téléphone LG KU380

Aruna59215 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flore 5 -
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai fais (et je regrette) un Factory Reset grâce à(ou à cause de) cette combinaison : 3845#*380#

et maintenant quand on m'appelle mon portable ne vibre plus (sauf en mode vibreur) et quand je le coulisse je n'ai plus le petit son.

Voilà j'espère avoir été assez clair.

Merci

9 réponses

Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je suis plutot samsung moi donc...
1
kevin051288

salut serai tu comment avoir le code verrouillage telephone de mon samsung playeur one car j'avait mit un code et ma copîne me la changer n'etant plus avec elle elle ne veut pas me donner le code donc je ne pas men servir du tout merci
0
flore 5

moi je n'est le son qu'avec les écouteurs sur mon LG kp500
pouvez vous m'aider SVP !!!!
0
Aruna59215 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

moi je n'ai rien touché dans 3845#*380#

mais pour le son, tu peux essayer d'aller dans "Réglages", "Profils", tu vas sur celui que tu utilises et tu fais "Option" avec le bouton de gauche, et tu peux régler le volume (Si tu ne l'a pas déjà fais)

@+ et Bon courage
1
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bein essai de modifier dans les parametre du telephone.
0
Aruna59215 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais essayer, merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok
0

C'est bon, j'ai résolu ça tout seul comme un grand.
Il fallait juste aller dans Réglages, Profils, et j'ai modifié le Profil.
Merci quand même et ce site et super.

@+ la compagnie
0
guillaumen10

Je possède un Ku 380 mais je n'arrive pas à me connecter à orange world. Avec le code 3845#*380# j'essaie aussi de trouver le moyen d'augmenter le volume du portable mais je ne trouve pas. Auriez-vous la solution à au moins l'un de mes problème ? merci.
0
Agathe

J'ai un problème mon LG 380 , lorsque je ferme mon portable , l'écran devient blanc ... Je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est bien embêtant car je suis obligé à chaque de le rallumer :s . Si vous avez une réponse veuillez m'en faire part au plus vite !

Merci d'avance .
0
Mannu15

Bonjour, j'ai le même problême avec mon Lg ku380, cela fait 3 mois que je doit le laisser ouvert sans arrêt, et orange ne veulent pas me le changer ! Je ne sais plus quoi en faire. Sachant que c'est dèja mon deuxiéme :@
0
pataaaa > Mannu15

bon et bien je me doutais ne pas etre la seule a avoir ce problème là! j'ai changer mon LG KU380 4fois et ils avaient TOUS un defaut. celui que j'ai en ce moment, l'ecran devient blanc ou gris quand je l'ouvre ou le ferme :S en plus de ça, la touche pour aller vers le bas ne fonctionne plus :@
tous les LG UK380 ont un defauts car 2 de mes amies ont du le changer elles aussi. . .
la seule solution est de changer de portable :S
navrée de ne pas pouvoir t'aider...
0
power

mon telephone portable LG KU380 n'a pas du son et je ne sais pas pour
je veux une réponse
0
Sarah89

J'ai aussi le mm pb avc mon LG KU380, mais j'aimerais savoir comment peut on récupérer tous les dossiers du telephone, pck jai pas mal de photo, dc voila si vous avez une solution ?? merci d'avance
0
flore 5

Moi je n'est le son qu'avec les écouteurs sur mon LG kp500
donc pour le moment je ne peut plus m'en servir.....
pouvez vous m'aider SVP !!!!
0
mx354

c simple tout les lg 380 on ce probleme là...
tu n'est pas obligé de le rallume,j'explique:tu n'as qu'as attendre que l'ecran se met en veille et quand il est noir normalement sa devrait fonctionner.

en esperant t'aider bien a ---->toi<----
0
douja

moi aussi j'ai les meme probleme
0
frixx132

j'ai un lg ku380 et je n'arive pas a installer les jeux java il me donne une erreur (operation non autorisé) aider moi SVP
merci d'avance
0
frixx132

aider moi SVP
0
pro76

moi mon lg ku380 ne marche pas quand jappui sur la touche ok
0
frixx132

personne n'a une repons ;S
0