Probleme avec mon lg ku990i
Fermé
staicy
-
23 mai 2012 à 11:05
prospy63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 23:08
prospy63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 23:08
A voir également:
- Probleme avec mon lg ku990i
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
- Débloquer tv lg hôpital - Forum TV & Vidéo
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
24 mai 2012 à 15:08
24 mai 2012 à 15:08
Bonjour,
Vous devez de ce fait configurer votre produit au niveau de la navigation WAP et MMS. En effet, le fait que vous ayez changé d'opérateur, vous oblige à reconfigurer votre produit, précocement acquit auprès de l'opérateur Orange, qui ne détient pas les pré-configuration du service FreeMobile.
Afin de paramétrer votre téléphone, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.
ATTENTION : Cette étape peut ne pas être présente sur certains modèles de téléphone.
Dans ce cas, passez directement à l'étape suivante.
Pour internet :
- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.
Pour les MMS:
- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre revendeur. De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privé permettant de finaliser cette configuration. ( APN, proxy, port serveur ...)
Vous devez de ce fait configurer votre produit au niveau de la navigation WAP et MMS. En effet, le fait que vous ayez changé d'opérateur, vous oblige à reconfigurer votre produit, précocement acquit auprès de l'opérateur Orange, qui ne détient pas les pré-configuration du service FreeMobile.
Afin de paramétrer votre téléphone, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.
ATTENTION : Cette étape peut ne pas être présente sur certains modèles de téléphone.
Dans ce cas, passez directement à l'étape suivante.
Pour internet :
- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.
Pour les MMS:
- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre revendeur. De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privé permettant de finaliser cette configuration. ( APN, proxy, port serveur ...)
26 mars 2013 à 23:08
Pour internet j'ai pu créer le point d'accès free par contre l'étape suivante je suis bloqué
il n'y a pas d'icone profil internet ni de paramètres de navigateur Internet du moins je ne le retrouve pas
pouvez vous me l'indiquer s'il vous vous plait?
merci