Carte sd
Kloy
-
Kloy -
Kloy -
Bonjour, je deviens d'acheter un lg e400, le vendeur a installé ma carte sim et sd mais je n'arrive plus a enlever la carte sd maintenant, et après avoir assoyez plusieurs fois mon téléphone ne la reconnais plus ! De plus je n'arrive pas a me connecter en wifi sur free en étant chez sfr, c'est normal ?
A voir également:
- Carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Le problème de wifi est résolu je vous remercie ! Mais il reste le problème de carte SD, il n'y a pas moyen je n'arrive pas a la retirer du téléphone. C'est normal ?
Bonjour,
Il faut vérifier auprès de votre opérateur si vous pouvez vous connecter sur le réseau wifi d'un autre opérateur, concernant la carte sim, il faut vérifer si votre revendeur l'a bien formaté.
Il faut vérifier auprès de votre opérateur si vous pouvez vous connecter sur le réseau wifi d'un autre opérateur, concernant la carte sim, il faut vérifer si votre revendeur l'a bien formaté.
concernant la carte sim, il faut vérifer si votre revendeur l'a bien formaté.
formater la carte sim !!!!
lire formater la carte sd , mais il serait bon que tu t'explique clairement , je n'arrive pas à l'enlever ? et ensuite elle n'est plus reconnu?
concernant le wifi peut importe que tu sois chez pierre paul ou jacques il te faut juste que tu ai un identifiant et un mot de passe
a+