Carte sd

Fermé
Kloy - 16 mars 2013 à 19:28
 Kloy - 27 mars 2013 à 21:15
Bonjour, je deviens d'acheter un lg e400, le vendeur a installé ma carte sim et sd mais je n'arrive plus a enlever la carte sd maintenant, et après avoir assoyez plusieurs fois mon téléphone ne la reconnais plus ! De plus je n'arrive pas a me connecter en wifi sur free en étant chez sfr, c'est normal ?

A voir également:

3 réponses

Le problème de wifi est résolu je vous remercie ! Mais il reste le problème de carte SD, il n'y a pas moyen je n'arrive pas a la retirer du téléphone. C'est normal ?
1
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
27 mars 2013 à 16:05
Bonjour,
Il faut vérifier auprès de votre opérateur si vous pouvez vous connecter sur le réseau wifi d'un autre opérateur, concernant la carte sim, il faut vérifer si votre revendeur l'a bien formaté.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
27 mars 2013 à 16:18
 concernant la carte sim, il faut vérifer si votre revendeur l'a bien formaté.  

formater la carte sim !!!!
lire formater la carte sd , mais il serait bon que tu t'explique clairement , je n'arrive pas à l'enlever ? et ensuite elle n'est plus reconnu?
concernant le wifi peut importe que tu sois chez pierre paul ou jacques il te faut juste que tu ai un identifiant et un mot de passe
a+
0