LG KP500 Bloqué
Tibo
-
tikipakalolo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tikipakalolo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lg kp500 qui est bloqué, quand je l'allume il affiche le logo lg puis reboot toute les 5 secondes.
Comment puis je le récupérer sachant qu'il n'est plus reconnu par mon pc (donc pas possbile a flasher) et que le bouton reset ne donne rien.
J'ai un lg kp500 qui est bloqué, quand je l'allume il affiche le logo lg puis reboot toute les 5 secondes.
Comment puis je le récupérer sachant qu'il n'est plus reconnu par mon pc (donc pas possbile a flasher) et que le bouton reset ne donne rien.
A voir également:
- LG KP500 Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour Tibo,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel (lié au soft) ou mécanique (lié à la carte mère), il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin d'effectuer une ré-actualisation de la base logicielle dans un premier temps.
Malheureusement vous ne pouvez effectuer cette opération de votre coté, car votre mobile "freeze" dès le démarrage, ce qui rend impossible une mise à jours manuelle.
Vous pouvez effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com afin qu'ils agissent directement sur votre produit.
Cela provient sûrement d'un souci logiciel (lié au soft) ou mécanique (lié à la carte mère), il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin d'effectuer une ré-actualisation de la base logicielle dans un premier temps.
Malheureusement vous ne pouvez effectuer cette opération de votre coté, car votre mobile "freeze" dès le démarrage, ce qui rend impossible une mise à jours manuelle.
Vous pouvez effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com afin qu'ils agissent directement sur votre produit.