J'ai un problème avec mon LG-T505 ! Mémoire saturée.
Lina166
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lina166 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lina166 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème avec mon LG-T505 , le fond d'écran s'est changé par défaut tout seul & dès que j'essaie de le changer on me dit que la mémoire est saturée j'ai tout essayé j'ai supprimé des photos et tout j'ai même réinitialiser , rien n'y fait toujours le même problème !
S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse ça serait super gentil & aimable de sa part , je vous remercie !
S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse ça serait super gentil & aimable de sa part , je vous remercie !
A voir également:
- J'ai un problème avec mon LG-T505 ! Mémoire saturée.
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
Je ne connais pas du tout ton tél alors je ne pourrais bien te guidé :(
Tu utilise ton navigateur internet sur ton tél ? Si oui essai de voir si tu peu vider l'historique et le cache de celui ci.
Tu peu aussi voir pour faire le tries dans les sms/mms
A tu installer des applications en plus que celle d'origine ? Si oui vois pour faire le ménage dans celle ci.
Tu as 60 Mo (vu sur le net) au total ? Quelques musiques et pas mal de photos peuvent vite remplir cette espace de stockage qui est très limité, Voir aussi si tu peu faire le tries de se côté la.
Après relecture j'ai vu que tu avais déjà supprimer des photos et j'ai même réinitialiser C'est à dire, une mise au paramètres d'usine ?
Tu as une carte mémoire dans le tél ? Si oui il reste de la place ?