Je vous salut avant tout,
Fermé
kika chabani
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 14:37
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:32
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:32
A voir également:
- Je vous salut avant tout,
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
2 oct. 2013 à 14:32
2 oct. 2013 à 14:32
Bonjour,
Le code de sécurité est une sécurité que seul l'utilisateur peut mettre en place et la personnaliser.
Si ce code est demandé dès le démarrage de votre produit, vous n'avez donc aucun accès à votre interface d'accueil, ce qui empêche toute réinitialisation possible.
Si vous avez oublié ce code, vous n'avez d'autres choix que d'envoyer votre produit en SAV, afin de retirer ce verrouillage.
Vous pouvez effectuer cet envoie en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Bonne journée
Le code de sécurité est une sécurité que seul l'utilisateur peut mettre en place et la personnaliser.
Si ce code est demandé dès le démarrage de votre produit, vous n'avez donc aucun accès à votre interface d'accueil, ce qui empêche toute réinitialisation possible.
Si vous avez oublié ce code, vous n'avez d'autres choix que d'envoyer votre produit en SAV, afin de retirer ce verrouillage.
Vous pouvez effectuer cet envoie en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Bonne journée