Je vous salut avant tout,

Fermé
kika chabani Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 14:37
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:32
j'ai un mobile lg gw620 que mon frère m'as donné , je suis maintenant en Algérie je l'es réinitialisé il est bloqué en mode sécurisé je vous demande de bien vouloir me dire comment faire pour faire disparaître "mode sécurisé".

mes remerciements anticipés.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
2 oct. 2013 à 14:32
Bonjour,

Le code de sécurité est une sécurité que seul l'utilisateur peut mettre en place et la personnaliser.
Si ce code est demandé dès le démarrage de votre produit, vous n'avez donc aucun accès à votre interface d'accueil, ce qui empêche toute réinitialisation possible.
Si vous avez oublié ce code, vous n'avez d'autres choix que d'envoyer votre produit en SAV, afin de retirer ce verrouillage.
Vous pouvez effectuer cet envoie en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).

Bonne journée
0