Les discussions
Lg cookies rreveil
Bonjour, j aimerais acheter le LG cookies mais d abord j aimerais savoir si le reveil fonctionne lorsque l appareil est eteint, car je m en sert le m...
Lg kp500 ne trouve pas mes mp3
Bonjour, Je viens demander votre aide car suite à la mise a jour de mon LG KP500 à la version logiciel KP500AT_V10i (Avec le logiciel de mise à jour L...
Connexion pc avec le lg viewty ku990i
Bonjour, Alors je vous explique mon problème (qui dure depuis dejà quelques semaines) : j'ai un lg viewty ku990i dans lequel j ai inseré une cart...
Carte mémoire pour lg ku990i viewty
Bonjour,alors voila , j'aurais besoin d'aide car j'ai fait dernièrement l'aquisition d'un lg ku990i viewty version V10c chez sfr et je voudrais m'ach...
Lg viewty
RésoluBonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...
N arive pas a metre de la musik sur lg viewt
Bonjour,n arive pas a metre de la musik sur lg viewti pourai vous m aidez meme ac lg pc suit tou esaiyer et toujour rien merci d avence
Lg 990 viewty
Bonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...
Bloker un num sur lg ks360
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour bloquer un numéro de tléphone sur le lg KS360. Merci d'avance
Etendre la place résérvé au sms(lg arena)
Bonjour, Voilà depuis hier quand j'ouvre ma boite de réception, il y a ce message qui arrive "Boite SMS remplie à 95%" pourtant dans le gestionnaire ...
Petites questions - lg viewty ku990i
Bonjour à tous ! =] Alors voilà, j'ai récemment acquis le merveilleux KU990 et bien que j'en sois largement satisfait, j'aurais tout de même quelqu...
Comment mettre un répondeur sur mon lg 501??
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un répondeur sur mon portable ( c'est un LG 501 ) Pouvez vous m'aider ?? MERCI =) xXx-lyershuc-x...
Connexionneuf box / lg kf750(secret)
Bonjour, Je possède le récent LG kf750 (dit Secret) mais je n'arrive pas a le connecter a ma Neuf-Box!Pourtant j'active le Wi-Fi de ma neufbox ainsi q...
Pivoter une image avec lg ku990i
Bonjour, j'aimerai faire pivoter mes images avec mon LG KU990i mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'indiquer comment faire. Cette question peut pa...
Messenger lg ks360
Bonjour, j'ais actuellement un LG KS360 avec un forfait tout simple a 13,90 euros et j'aimerais pouvoir aller sur msn.... je ne sais pas comment le t...
Debloqué lg u300
Bonjour, Comment faire pour débloqué mon Lg U 300 EST CE QUE JE PEUS LE FLACHER et comment merci sarah
Lg ku 800
Bonjour, ALIZAIIIIIIII! en fait g le meme que toi, je me suis trompé dans les numéros et j'ai un cable USB fourni avec l'appareil mais le hic c'es...
Lg kg290
RésoluBonjour, on m' a acheté un lg kg290 et j ai installer la carte mémoire correctement elle me la reconnait pas aidez moi svp merci d'avance
Logiciel sur lg viewty
Bonjour, j'ai un LG VIEWTY connaissez un logiciel de gestion pour mobile me permettant de gerer mes contacts sms ect....avec mon LG le logiciel f...
Lg ke970
Bonjour, j'ai acheté un LG ke970 car le nokia 6151 je l'avais ça fesait longtemps et je me suis fatigué , bref , j'ai inséré dedans ma carte mémoir...
Probleme lg viewty
Bonjour, j'ai acheté le lg viewty en juiillet 2009, est j'ai connu quelque beug de celui ci, mais a chaque beuge le tel redemarré apres que l'ecran e...
Lg ks360 fonction réveil
Bonjour à tous !!! voila je suis très intéressé par le LG KS360, mais j'ai une petite question toute bête : Est ce que la sonnerie du réveil peu...
Lg ku990i viewty
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver et télécharger des jeux gratuits sur le LG KU990i. De plus, comment faire fonctionner...
Lg ku990i
Bonjour, jeviens d'acquerir ce portable et je ne possede pas les drivers de plus comment faire pour importer des musiques de mon pc sur mon tel ? mer...
Lg ku900i
Bonjour, moi aussi j'ai des probleme pour transferet des musique de mon ordi a mon lg je voudrai savoir comment il faut faire et si possible me le de...
Mp3 comme sonnerie pour le lg keybo ?comment
Bonjour, Je me suis acheter un Lg keybo ett je nai pas tres envie de payer 4$ pour une sonnerie. Jaii un carte mémoire et jai mi mes chansons dessus....
Interface lg arena km900 frustrante...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un LG Arena KM900, j'en suis très content jusque là seulement il y a un HIC: La fameuse interface S-Class en 3D es...
Lg kp500
Bonjour,je voudrais savoir si il y a une version a télécharger sur le lg kp500 si oui ou la trouver. MERCI
Lg ku990i
merci d avoir repondu ba j ai deja tt verifier m le probleme c ke dest k g v ds type de message et k g clic sur texte sa m m echec pareil quand g v s...
Lg ku990i
Bonjour, j ai un lg ku990i depuis le 13 aout mais g un probleme decu je n arriva pas a envoyer des sm il me marque tout le temps echec si kelkun peut...
Lg viewty
Bonjour, je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas,...
Mon lg kg800 chocolate
Bonjour, j'ai un lg kg800 chocolate et je voudrait mettre des thèmes mais ca ne veut pas me les lire !! comment puije faire ? et je cherche...
Vidéo sur lg kb770
Bonjour,je viens d'acquérir un lg kb770 il a vraiment un bon écran et reçoit la tnt! Cependant ,comme j'aimerais l'utiliser pour regarder des films; ...
Heure de recu des sms lg ks 360 bizarre...
Bonjour, Quand je recois un texto sur mon LG KS360 à 19h30, il est marqué que je recois le texto à 19h29, du coup lorsque j'active l'affichage clas...
Lg viewty: pb de son/video
Bonjour, Depuis début Juin je possède un Lg Viewty, (que je recommande au passage). Seulement lorsque j'enregistre des vidéos il m'est impossibl...
Télécharger msn sur le lg ks360
Bonjour, Je viens de recevoir mon LG KS360 mais je n'arrive pas à télécharger msn, quand je vais sur le wap et que je tente de dl l'application, il...
Probleme de music avec un lg viewty
Bonjour, j'ai mit des musiques sur ma carte memoire et quand je met la carte dans la LG, cela m'indique que j'ai 33 musiques alor que j'en ai mit 47 d...
Connexion lg ku990 vers pc
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter le LG ku990. Mon problème est que lorsque je souhaite le connecter sur mon pc avec LG PC suite 3.2 il me dit que la...
Comment faire avec le lg ku990i
Bonjour, voila je voudrais savoir comme faire pour que lorsque je suis sur le profil "général" que mes touche su telephone ne face plus de bruit...si...
Jai fait tombe mon lg dans l'eau
Bonjour,jai fais tombe mon lg 360 dans l'eau jai tout enleve apres quelque jour rien du tout donc jai les faits secher avc le seche cheveux rien du to...
Tele dans lg ks20
Bonjour, Je viens d' acheter un LG KS20 superbe machine, mais je n' arrive pas à regarder la tele sur toute la surface de l' ecran même en mode ple...
Fond écran format gif lg kg800 chocolate?
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà mon cas, ça fait quelques jours que je cherche comment mettre des image en format G...
Probléme avec mon lg ks360
Bonjour, Je posséde un LGKS360 depuis 8 mois . Jusqu'à présent , il fonctionnait trés bien et je n'avais aucun probléme en particulier ... Mais depuis...
Application lg arena
Bonjour, je voulais juste vous demander si il etait possible de telecharger des applications en tout genre ( comme c'est par exemple le cas pour L'I p...
Tutos ou astuces pour le lg arena km900
Bonjour, J'ai le LG ARENA KM900 chez orange et je voudrais savoir tout les astuces par rapport a ce mobile, les applications, comment mettre des Divx...
Mms +lg kp 500
Bonjour, J ai un telephone LG KP 500 , j'ai deja reussi a envoyé des MMS par le passé , et ce soir je ne peut plus , les MMS sont dans la boite d'...
Lg kp500 ou lg viewty
Bonjour, d'aprés vous quel est le meilleur de ces deux pda tactile? (sans regarder le prix ni la différence de qualitée photo) merci
Lg renoir problème synchronisation avc pc
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser mon portable avec mon PC avec le câble usb fourni le mobile se charge quand il est branché au PC mais...
Tv sur lg ks20
Bonjour, je viens d'acheter un portable Lg Ks20, j'ai vu sur le forum quelqu'un parler de TV sur le portable, je ne savais pas que ça existait. s'I...
Problème lg viewty
Bonjour, je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas,...
Problème lg viewty !