Les discussions

Plantage de mon portable

Bonjour, je possède un mobile LG GT400 qui a planter le téléphone à été fabriquer un Koré et il redémarre tout le temps la phases de démarrage sans l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

L'activation de la 3g

Bonjour, J'ai un mobile Optimus L5 version d'android: 4.1.2 depuis 3 semaineset je sais pas si il y a le réseau 3G alors svp si il existe dans cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Mobicarte lg t530 qui n'a plus de réseau

mon téléphone LG T530, n'a plus de réseau à la maison depuis une semaine j'ai enlevé la puce, essuyée, soufflé..., mais rien n'y fait. Je suis allée à...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Comment accéder aux activités récentes sur le lg p970?

Bonjour, voiila j'ai le lg p970 et je voudrais savoir comment faire pour afficher l'écran gris qui nous montre nos dernières applications utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Lenteur de messagerie

Bonjour, J'ai un LG T375, j'ai constaté qu'il est très lent quand il y a envoie ou réception de message. Surtout quand il y a plusieurs sms qui vie...

Blog_LG_France

Recuperation contacts telephonique

j'ai réinitialiser mon téléphone lg l5 jai perdu tous mes contact et je veux les récupérer merci de m'aider

Blog_LG_France

Mode sos

Bonjour, J'ai un LG, -T-385 avec la touche son sur le côté le son est toujours sollicité du coup mon tel au bout de 4 c'est mis en mode SOS.; ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Johanna

Photo en ligne

Bonjour, au debutque j ai eu mon lg - t385 je pouvais mettre mes photos en ligne mais depuis quelque temps je ne peux plus le faire !!! quel pourr...

Blog_LG_France

Réinitialisation

Bonjour, Si l'on est obligé de réinitialiser un Téléphone mobile, est ce que le déblocage qui a été effectué est annulé? Merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jl11100

Reintialiser code de licence

salut tous le monde , j'ai mon téléphone LG 3D P920 qui a le code de securité bloquer et on me demande de mettre mon e mail et mon mots-de-passe mots ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Blog_LG_France

De l'aide pour mon lg gt540

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte ...

Blog_LG_France

Comment faire lire les videos youtube

le probleme que mon telephone portable lg kc910 ne peut lire les videos youtube

Blog_LG_France

Lg l3 crash logiciels volumineux

Bonjour, Depuis quelques temps, mon LG optimus L3 ne peut plus faire fonctionner les grandes applications comme jetpack joyride, angry birds, templ...

Blog_LG_France

Peut-on mettre des fichier sur le lg kp 100 ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kardy

Comment brancher mon lg gt540 à mon pc

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte via mon cable...

90 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
reda.walou

Probleme avec mon lg p920

Depuis un certains temps je constate que mon telephone s'eteind seul ;je me suis dit que c'etatit les application telecharges et j'ai reinitialiser le...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Musique sur portable

Je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques sur mon portable lg gt400 pouvez vous m aider svp?

Blog_LG_France

Fichier lg gm750

Bonjour, mon tel lg gm 750 ne lie plus les vidéos es la musique, aidez moi svp.

Blog_LG_France

Aide allumage

Bonjour, j'ai un LG KM900 arena et j'ai cassé l'écran en le laissant tomber. j'ai changé l'écran mais depuis ce jour, je n'arrive plus à l'ut...

Blog_LG_France

Résolutions en pixels en cm mais je veux savoir!!! =)

Bonjour à tous et toutes... On vient de me donner un LG optimus P700 et je le découvre... Premier "impératif" pour moi, le personnaliser MAIS je n...

Blog_LG_France

Problème avec mon lg optimus l7

Bonjour, Donc voila mon problème est que mon lg ne veut plus charger , je le branche mais la batterie ne charge pas ... Est ce que cela vous es...

Blog_LG_France

Sim lock code-1 de lg840g

Bonsoir Je un LG 840G qui m'a été envoyé de l'étranger mais quand j'insère une carte sim ça m'affiche sim lock code-1 EMEI: 013293-00-703085-7 S...

Blog_LG_France

Bug sms

Bonjour, Mon Lg Optimus L7, ne recoit plus les sms, c'est vraiment très chiant, es ce que quelqu'un pourrait me dire comment les recevoir? Con...

Blog_LG_France

Lg - a310

Bonjour, impossible de trouver les codes de déblocahge Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Blog_LG_France

Telephone bloqué

bonjour j ai fais une mauvaise manipulation ou sur pc ou tel lg. sur l ecran s affiche (download is in progress,do not disconnect cable .

Blog_LG_France

Lg

Bonjour, svp je cherche l'option de conection wifi lg portable 375 tactile et merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Test mode lg bl40

BONJOUR, qand je tape ce code 3845#*40# sur mon lg bl40 il y'a une fnétre qui s'ouvre, il est écrit en haut Test Mode' j'ai touche à certaines conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
abdoukarimsylla

Installer theme pour lg ku990i

Bonjour, Il y a à peu près 1 ans, je me suis acheté un téléphone portable LG ku990i. Celui-ci marche très bien. Aucun bug à signaler. RIEN. Mais....

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fashion***

Retrouver mot de passe entré dans mon navigateur de cellulaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à l'extérieur de chez moi pour plusieurs jours et j'étais certaine de pouvoir accéder à mes courriels yahoo avec mon cellulaire p...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Problèmes de lecture de la micro sd

Résolu

Bonjour, Je viens de donner à ma fille mon ancien portable: le LG KF510. Nous avons intégré une micro SD afin qu'elle puisse écouter de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Beug sons lg l7

Bonjour, Je rencontre un beug avec mon mobile le LG L7. Lorsque je met des écouteurs le sons de sort plus donc je ne peux plus écouter la musique av...

Blog_LG_France

Messages sur lg , je ne me souviens plus du code pour y accéder

Bonjour, je ne me souviens plus du code pour lire mes messages audio merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

Blog_LG_France

Probleme d'affichage

Résolu

bonjour, je telecharge des jeux et applications pour mon LG BL40 CHOCOLAT TOUCH mais ces derniers s'affiche toujours en moitie ecrant. Comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écouter la radio avec le lg ku990

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir écouter la radio avec le LG KU990. Quelles sont les solutions ? Me procurer une oreillette bluetooth ? acheter un ki...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Islam Amane

Bloquer un num

Bonjour, je suis hatcrlee de mgs par un gars, je veux le bloquer, ki peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
follace30

Supprimer une adresse g.mail ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...

Spy17

Tous les numéro entrant sont inconnus

Bonjour, voila depuis le dernier formatage de mon LG E-400, tout les appelles entrants que je reçois apparaisse en inconnus sur mon téléphone. Que fai...

ABGaMeR115

Mise à jour android impossible

Bonjour à tous, Il y a deux semaines environ, j'ai éteint mon tel ( je ne le fait pas souvent..) et lorsque je l'ai rallumé un message m'as inform...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jeanpaul2511

Le mieux 550mo ou 3go ?

Bonjour, je pense changer de forfaitallant pas sur le net alors le mieux 500mo ou 3go? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Randy68

Problème d'allumage de mon lg gw910

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mathieutand

Sms vers ordi

Bonjour, je voudrai transferer mes sms de mon portable vers mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
zoulou33

Impossible de recevoir et envoyer des mms

j'ai un LG P700 abonnement free mais téléphone débloquer orange! je peu plus envoyer et recevoir de MMS! QUI connait les paramètres a enregistrer???...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lg gt505 parametre mms ????

Bonjour!? achat lg gt 505 ( débloqué sfr ) impossible de recevoir et envoyer SMS Pouvez vous me donner la procédure merciiii

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Mobilehe fonctionne plus

bonjour sur mon mobilelg pk500 j'ai le message suivant pas de carte sim inserré dans le telephone pourtant elle est dedans merçi de votre repo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kartouchette

Téléphone brisé

Fermé

Mon téléphone LG Dlite GD570 est briser et je voudrais récupérer les données de la carte mémoire je n'est ni le code pin et l'écran est briser. Commen...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Sms lu?

Bonjour, j'ai le "lg optimus l7" https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/06/optimus-l7-2.jpg j'aimerai savoir si il est possible de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33

Copier photos-mails du portable au pc

Résolu

Bonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
claude4214

Problème de téléphone

bonsoir j'ai un problème avec mon lg il suffis qu'il s'éteint quand il ce rallume impossible d'avoir du réseau je peux pas recevoir de message ou bi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
banbetol33

Code secret menu test lg

Bonjour, j'ai un lg optimus l5 E610/612 et je voudrai savoir s'il y a des code secret pour le menu de test lg. svp aidez moi !!! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
quentin27

Récupérer données après remise à l'état d'usine lg l7

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les SMS et notes de mon LG l7, qui ont été effacées lors d'une remise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 330