Les discussions
Plantage de mon portable
Bonjour, je possède un mobile LG GT400 qui a planter le téléphone à été fabriquer un Koré et il redémarre tout le temps la phases de démarrage sans l'...
L'activation de la 3g
Bonjour, J'ai un mobile Optimus L5 version d'android: 4.1.2 depuis 3 semaineset je sais pas si il y a le réseau 3G alors svp si il existe dans cett...
Mobicarte lg t530 qui n'a plus de réseau
mon téléphone LG T530, n'a plus de réseau à la maison depuis une semaine j'ai enlevé la puce, essuyée, soufflé..., mais rien n'y fait. Je suis allée à...
Comment accéder aux activités récentes sur le lg p970?
Bonjour, voiila j'ai le lg p970 et je voudrais savoir comment faire pour afficher l'écran gris qui nous montre nos dernières applications utilis...
Lenteur de messagerie
Bonjour, J'ai un LG T375, j'ai constaté qu'il est très lent quand il y a envoie ou réception de message. Surtout quand il y a plusieurs sms qui vie...
Recuperation contacts telephonique
j'ai réinitialiser mon téléphone lg l5 jai perdu tous mes contact et je veux les récupérer merci de m'aider
Mode sos
Bonjour, J'ai un LG, -T-385 avec la touche son sur le côté le son est toujours sollicité du coup mon tel au bout de 4 c'est mis en mode SOS.; ...
Photo en ligne
Bonjour, au debutque j ai eu mon lg - t385 je pouvais mettre mes photos en ligne mais depuis quelque temps je ne peux plus le faire !!! quel pourr...
Réinitialisation
Bonjour, Si l'on est obligé de réinitialiser un Téléphone mobile, est ce que le déblocage qui a été effectué est annulé? Merci pour vos ré...
Reintialiser code de licence
salut tous le monde , j'ai mon téléphone LG 3D P920 qui a le code de securité bloquer et on me demande de mettre mon e mail et mon mots-de-passe mots ...
De l'aide pour mon lg gt540
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte ...
Comment faire lire les videos youtube
le probleme que mon telephone portable lg kc910 ne peut lire les videos youtube
Lg l3 crash logiciels volumineux
Bonjour, Depuis quelques temps, mon LG optimus L3 ne peut plus faire fonctionner les grandes applications comme jetpack joyride, angry birds, templ...
Peut-on mettre des fichier sur le lg kp 100 ?
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...
Comment brancher mon lg gt540 à mon pc
Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte via mon cable...
Probleme avec mon lg p920
Depuis un certains temps je constate que mon telephone s'eteind seul ;je me suis dit que c'etatit les application telecharges et j'ai reinitialiser le...
Musique sur portable
Je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques sur mon portable lg gt400 pouvez vous m aider svp?
Fichier lg gm750
Bonjour, mon tel lg gm 750 ne lie plus les vidéos es la musique, aidez moi svp.
Aide allumage
Bonjour, j'ai un LG KM900 arena et j'ai cassé l'écran en le laissant tomber. j'ai changé l'écran mais depuis ce jour, je n'arrive plus à l'ut...
Résolutions en pixels en cm mais je veux savoir!!! =)
Bonjour à tous et toutes... On vient de me donner un LG optimus P700 et je le découvre... Premier "impératif" pour moi, le personnaliser MAIS je n...
Problème avec mon lg optimus l7
Bonjour, Donc voila mon problème est que mon lg ne veut plus charger , je le branche mais la batterie ne charge pas ... Est ce que cela vous es...
Sim lock code-1 de lg840g
Bonsoir Je un LG 840G qui m'a été envoyé de l'étranger mais quand j'insère une carte sim ça m'affiche sim lock code-1 EMEI: 013293-00-703085-7 S...
Bug sms
Bonjour, Mon Lg Optimus L7, ne recoit plus les sms, c'est vraiment très chiant, es ce que quelqu'un pourrait me dire comment les recevoir? Con...
Lg - a310
Bonjour, impossible de trouver les codes de déblocahge Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Telephone bloqué
bonjour j ai fais une mauvaise manipulation ou sur pc ou tel lg. sur l ecran s affiche (download is in progress,do not disconnect cable .
Lg
Bonjour, svp je cherche l'option de conection wifi lg portable 375 tactile et merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Test mode lg bl40
BONJOUR, qand je tape ce code 3845#*40# sur mon lg bl40 il y'a une fnétre qui s'ouvre, il est écrit en haut Test Mode' j'ai touche à certaines conf...
Installer theme pour lg ku990i
Bonjour, Il y a à peu près 1 ans, je me suis acheté un téléphone portable LG ku990i. Celui-ci marche très bien. Aucun bug à signaler. RIEN. Mais....
Retrouver mot de passe entré dans mon navigateur de cellulaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à l'extérieur de chez moi pour plusieurs jours et j'étais certaine de pouvoir accéder à mes courriels yahoo avec mon cellulaire p...
Problèmes de lecture de la micro sd
RésoluBonjour, Je viens de donner à ma fille mon ancien portable: le LG KF510. Nous avons intégré une micro SD afin qu'elle puisse écouter de la musiq...
Beug sons lg l7
Bonjour, Je rencontre un beug avec mon mobile le LG L7. Lorsque je met des écouteurs le sons de sort plus donc je ne peux plus écouter la musique av...
Messages sur lg , je ne me souviens plus du code pour y accéder
Bonjour, je ne me souviens plus du code pour lire mes messages audio merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
Probleme d'affichage
Résolubonjour, je telecharge des jeux et applications pour mon LG BL40 CHOCOLAT TOUCH mais ces derniers s'affiche toujours en moitie ecrant. Comment pourrai...
Écouter la radio avec le lg ku990
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir écouter la radio avec le LG KU990. Quelles sont les solutions ? Me procurer une oreillette bluetooth ? acheter un ki...
Bloquer un num
Bonjour, je suis hatcrlee de mgs par un gars, je veux le bloquer, ki peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Supprimer une adresse g.mail ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...
Tous les numéro entrant sont inconnus
Bonjour, voila depuis le dernier formatage de mon LG E-400, tout les appelles entrants que je reçois apparaisse en inconnus sur mon téléphone. Que fai...
Mise à jour android impossible
Bonjour à tous, Il y a deux semaines environ, j'ai éteint mon tel ( je ne le fait pas souvent..) et lorsque je l'ai rallumé un message m'as inform...
Le mieux 550mo ou 3go ?
Bonjour, je pense changer de forfaitallant pas sur le net alors le mieux 500mo ou 3go? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème d'allumage de mon lg gw910
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...
Sms vers ordi
Bonjour, je voudrai transferer mes sms de mon portable vers mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible de recevoir et envoyer des mms
j'ai un LG P700 abonnement free mais téléphone débloquer orange! je peu plus envoyer et recevoir de MMS! QUI connait les paramètres a enregistrer???...
Lg gt505 parametre mms ????
Bonjour!? achat lg gt 505 ( débloqué sfr ) impossible de recevoir et envoyer SMS Pouvez vous me donner la procédure merciiii
Mobilehe fonctionne plus
bonjour sur mon mobilelg pk500 j'ai le message suivant pas de carte sim inserré dans le telephone pourtant elle est dedans merçi de votre repo...
Téléphone brisé
FerméMon téléphone LG Dlite GD570 est briser et je voudrais récupérer les données de la carte mémoire je n'est ni le code pin et l'écran est briser. Commen...
Sms lu?
Bonjour, j'ai le "lg optimus l7" https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/06/optimus-l7-2.jpg j'aimerai savoir si il est possible de s...
Copier photos-mails du portable au pc
RésoluBonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...
Problème de téléphone
bonsoir j'ai un problème avec mon lg il suffis qu'il s'éteint quand il ce rallume impossible d'avoir du réseau je peux pas recevoir de message ou bi...
Code secret menu test lg
Bonjour, j'ai un lg optimus l5 E610/612 et je voudrai savoir s'il y a des code secret pour le menu de test lg. svp aidez moi !!! Configuration:...
Récupérer données après remise à l'état d'usine lg l7
RésoluBonjour ! Alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les SMS et notes de mon LG l7, qui ont été effacées lors d'une remise ...