L'activation de la 3g
Bonjour, J'ai un mobile Optimus L5 version d'android: 4.1.2 depuis 3 semaineset je sais pas si il y a le réseau 3G alors svp si il existe dans cett...
Bonjour, J'ai un mobile Optimus L5 version d'android: 4.1.2 depuis 3 semaineset je sais pas si il y a le réseau 3G alors svp si il existe dans cett...
mon téléphone LG T530, n'a plus de réseau à la maison depuis une semaine j'ai enlevé la puce, essuyée, soufflé..., mais rien n'y fait. Je suis allée à...
Bonjour, voiila j'ai le lg p970 et je voudrais savoir comment faire pour afficher l'écran gris qui nous montre nos dernières applications utilis...
Bonjour, J'ai un LG T375, j'ai constaté qu'il est très lent quand il y a envoie ou réception de message. Surtout quand il y a plusieurs sms qui vie...
j'ai réinitialiser mon téléphone lg l5 jai perdu tous mes contact et je veux les récupérer merci de m'aider
Bonjour, J'ai un LG, -T-385 avec la touche son sur le côté le son est toujours sollicité du coup mon tel au bout de 4 c'est mis en mode SOS.; ...
Bonjour, au debutque j ai eu mon lg - t385 je pouvais mettre mes photos en ligne mais depuis quelque temps je ne peux plus le faire !!! quel pourr...
Bonjour, Si l'on est obligé de réinitialiser un Téléphone mobile, est ce que le déblocage qui a été effectué est annulé? Merci pour vos ré...
salut tous le monde , j'ai mon téléphone LG 3D P920 qui a le code de securité bloquer et on me demande de mettre mon e mail et mon mots-de-passe mots ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte ...
le probleme que mon telephone portable lg kc910 ne peut lire les videos youtube
Bonjour, Depuis quelques temps, mon LG optimus L3 ne peut plus faire fonctionner les grandes applications comme jetpack joyride, angry birds, templ...
Bonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...
Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte via mon cable...
Depuis un certains temps je constate que mon telephone s'eteind seul ;je me suis dit que c'etatit les application telecharges et j'ai reinitialiser le...
Je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques sur mon portable lg gt400 pouvez vous m aider svp?
Bonjour, mon tel lg gm 750 ne lie plus les vidéos es la musique, aidez moi svp.
Bonjour, j'ai un LG KM900 arena et j'ai cassé l'écran en le laissant tomber. j'ai changé l'écran mais depuis ce jour, je n'arrive plus à l'ut...
Bonjour à tous et toutes... On vient de me donner un LG optimus P700 et je le découvre... Premier "impératif" pour moi, le personnaliser MAIS je n...
Bonjour, Donc voila mon problème est que mon lg ne veut plus charger , je le branche mais la batterie ne charge pas ... Est ce que cela vous es...
Bonsoir Je un LG 840G qui m'a été envoyé de l'étranger mais quand j'insère une carte sim ça m'affiche sim lock code-1 EMEI: 013293-00-703085-7 S...
Bonjour, Mon Lg Optimus L7, ne recoit plus les sms, c'est vraiment très chiant, es ce que quelqu'un pourrait me dire comment les recevoir? Con...
Bonjour, impossible de trouver les codes de déblocahge Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
bonjour j ai fais une mauvaise manipulation ou sur pc ou tel lg. sur l ecran s affiche (download is in progress,do not disconnect cable .
Bonjour, svp je cherche l'option de conection wifi lg portable 375 tactile et merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
BONJOUR, qand je tape ce code 3845#*40# sur mon lg bl40 il y'a une fnétre qui s'ouvre, il est écrit en haut Test Mode' j'ai touche à certaines conf...
Bonjour, Il y a à peu près 1 ans, je me suis acheté un téléphone portable LG ku990i. Celui-ci marche très bien. Aucun bug à signaler. RIEN. Mais....
Bonjour, Je suis à l'extérieur de chez moi pour plusieurs jours et j'étais certaine de pouvoir accéder à mes courriels yahoo avec mon cellulaire p...
Bonjour, Je viens de donner à ma fille mon ancien portable: le LG KF510. Nous avons intégré une micro SD afin qu'elle puisse écouter de la musiq...
Bonjour, Je rencontre un beug avec mon mobile le LG L7. Lorsque je met des écouteurs le sons de sort plus donc je ne peux plus écouter la musique av...
Bonjour, je ne me souviens plus du code pour lire mes messages audio merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
bonjour, je telecharge des jeux et applications pour mon LG BL40 CHOCOLAT TOUCH mais ces derniers s'affiche toujours en moitie ecrant. Comment pourrai...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir écouter la radio avec le LG KU990. Quelles sont les solutions ? Me procurer une oreillette bluetooth ? acheter un ki...
Bonjour, je suis hatcrlee de mgs par un gars, je veux le bloquer, ki peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...
Bonjour, voila depuis le dernier formatage de mon LG E-400, tout les appelles entrants que je reçois apparaisse en inconnus sur mon téléphone. Que fai...
Bonjour à tous, Il y a deux semaines environ, j'ai éteint mon tel ( je ne le fait pas souvent..) et lorsque je l'ai rallumé un message m'as inform...
Bonjour, je pense changer de forfaitallant pas sur le net alors le mieux 500mo ou 3go? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...
Bonjour, je voudrai transferer mes sms de mon portable vers mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
j'ai un LG P700 abonnement free mais téléphone débloquer orange! je peu plus envoyer et recevoir de MMS! QUI connait les paramètres a enregistrer???...
Bonjour!? achat lg gt 505 ( débloqué sfr ) impossible de recevoir et envoyer SMS Pouvez vous me donner la procédure merciiii
bonjour sur mon mobilelg pk500 j'ai le message suivant pas de carte sim inserré dans le telephone pourtant elle est dedans merçi de votre repo...
Mon téléphone LG Dlite GD570 est briser et je voudrais récupérer les données de la carte mémoire je n'est ni le code pin et l'écran est briser. Commen...
Bonjour, j'ai le "lg optimus l7" https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/06/optimus-l7-2.jpg j'aimerai savoir si il est possible de s...
Bonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...
bonsoir j'ai un problème avec mon lg il suffis qu'il s'éteint quand il ce rallume impossible d'avoir du réseau je peux pas recevoir de message ou bi...
Bonjour, j'ai un lg optimus l5 E610/612 et je voudrai savoir s'il y a des code secret pour le menu de test lg. svp aidez moi !!! Configuration:...
Bonjour ! Alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les SMS et notes de mon LG l7, qui ont été effacées lors d'une remise ...
Bonjour j'ai un problème, j'ai un forfait avec Internet, quand je mets ma carte SIM dans un autre téléphone ma 3G s'active. Pourtant sur mon LG j'ai c...