Factory reset
Bonjour
Depuis quelques jours mon LG t385 beuge (il ne reconnaisait plus la carte SD) donc pour qu'il remarche
j'ai fait le factory reset mais le telephone ne veut plus demarer il affiche "factory reset in progress..." et il redemare en permanence.
J'ai essayer plusieurs manips mais aucune ne fonctionne
Merci
Depuis quelques jours mon LG t385 beuge (il ne reconnaisait plus la carte SD) donc pour qu'il remarche
j'ai fait le factory reset mais le telephone ne veut plus demarer il affiche "factory reset in progress..." et il redemare en permanence.
J'ai essayer plusieurs manips mais aucune ne fonctionne
Merci
A voir également:
- Factory reset
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Nous vous conseillons d'effectuer un nouveau "hard reset" de votre mobile en suivant les étapes et sans la carte micro-sd.
tapez sur le clavier de votre télépohne 3845#*385#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Bonne journée
Nous vous conseillons d'effectuer un nouveau "hard reset" de votre mobile en suivant les étapes et sans la carte micro-sd.
tapez sur le clavier de votre télépohne 3845#*385#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Bonne journée
Bonjour,
Effectuez à nouveau un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'acceuil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Bonne journée
Effectuez à nouveau un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'acceuil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Bonne journée