Ouvrir une piéce jointe télécgargée sur mon LG GT540

Fermé
annick - 17 sept. 2013 à 19:13
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:41
Bonjour,


j'ai reçu plusieurs piéce jointe (1 par sms) indiquant les numéro de téléphone de mes amis en piéce jointe, je devais les télécharger, ce que j'ai fait et maintenant plus de piéce jointe au SMS et je ne trouve pas l'infos envoyé.
Pouvez-vous me dire ou ces téléchargement sont allés?

Merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Etem11 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
17 sept. 2013 à 19:16
Salut,

Normalement, les pièces jointes téléchargées provenant des sms atterrissent dans le dossier "download", situés dans le dossier "Mes fichiers".

Cordialement.
0
rebonjour,
pouvez-vous me dire où se situe le dossier "download" et " mes fichiers"

lerci pour votre aide
0
Etem11 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
17 sept. 2013 à 19:41
Salut,

Sur la page d'accueil de ton téléphone, tu cliques sur le bouton te permettant d'accéder à toutes les applications. Tu cherches le petit dossier jaune qui se nomme "Mes fichiers" parmis les autres applications telles que "Mémo", "Calendrier" ou "Paramètres".
A l'intérieur de ce dossier, tu as d'autres dossier, la plupart vides, et tu localises "download".

Cordialement.
0
merci mes je n'ai pas ce dossier jaune mes fichiers, j'ai plein d'autre truc "météo"...mais pas mes fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Etem11 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
17 sept. 2013 à 20:11
Salut,

Il est peut-être dans le second menu, fais glisser ton doigt de droite à gauche.
Tu as obligatoirement ce dossier.

Cordialement.
0
non vraiment j'ai tout regarder je n'ai pas ce dossier . il peut être "ranger" dans un autre truc?
0
Etem11 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
17 sept. 2013 à 21:02
Salut,

C'est quoi comme téléphone que tu as ?
Un récent ou un.. on va dire ancien ?
Selon le téléphone, il se peut que ce soit dans un dossier nommé "Mes documents", contenant un dossier type "Fichiers reçus".

Cordialement.
0
un plutôt ancien LG optimus GT540 mais j'ai pas non plus de dossier "mes documents", j'ai plein d'aplications préinstallé mais rien du style mes document , mes fichers
0
Etem11 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
17 sept. 2013 à 21:34
Salut,

Dans le menu de base, tu as forcément un dossier regroupant tes fichiers images, vidéos.
Si tu as le manuel d'utilisation, tu trouveras la réponse.
Sinon, il te faut chercher encore jusqu'à trouver ce dossier.

Cordialement.
0
je ne trouve pas mais je crois que je vais laisser tomber mais en tout cas merci beaucoup pour les infos
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
25 sept. 2013 à 17:41
Bonjour,

Afin d'être sûr d'avoir toujours vos pièces jointes dans votre téléphone , nous vous conseillons le téléchargement d'une application vous permettant la récupération de vos fichiers.
Une fois l'application mise en place , vous verrez apparaître tous les fichiers présent dans votre téléphone vous n'aurez plus qu'à sélectionner les pièces jointes que vous recherchez.
Si vous ne retrouvez aucun contenu correspondant à vos pièces jointes vous serez sûr qu'ils ne seront plus sur le mobile.
0