Mode sos

Fermé
Johanna - 21 sept. 2013 à 13:08
 Johanna - 24 sept. 2013 à 13:58
Bonjour,



J'ai un LG, -T-385 avec la touche son sur le côté le son est toujours sollicité du coup mon tel au bout de 4 c'est mis en mode SOS.; pour quitter ce mode Ca dit appuyer sur la touche fin sur l'écran d'acceuiL.. Je n'ai pas cette option..
Pouvez vous me donner plus de détail, pour retirer ce mode sos svp
Merci
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 sept. 2013 à 12:01
Bonjour,

Effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Vérifier si l'anomalie est résolue.

Si l'anomalie n'est pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.
0
Bonjour,
Merci pour votre message.. Mais j'ai déjà mis mon tel aux paramètres d'usine dès le départ.. Manip facile a faire.. mais ce n'est pas la votre..
..
Je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à toutes les manips que vous me conseillez.;
Je posais la question pour le mode SOS pour si ça se reproduisait..
Puisque ça dit sur le manuel d'appuyer sur la touche fin que je n'ai jamais trouvé.
Merci de m'avoir répondu
bonne journée
0