Gros Bug sur mon Lg L7

Fermé
Matoup19 - 25 sept. 2013 à 18:11
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 14:25
Bonjour,
En plus des bugs habituelle du LG L7, aujourd'hui il s'est éteint et quand je le rallume l'écran d'accueil reste tout le temps et je ne peut plus m'en servir ! Et j'ai essayé de l'éteindre, d'enlever la batterie rien n'y fais Help Me !!!!


1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
26 sept. 2013 à 14:25
Bonjour,

Nous vous conseillons une mise à jour de votre mobile.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez auprès de ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGP700.ABYTBK [^]

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Commencez par télécharger le pilote de votre produit.
Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" (B2C).

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même.

Vérifiez bien que votre mobile soit configuré en mode Logiciel LG.

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

Si votre système d'exploitation est en 64 bits, pensez à lancer l'exécutable du programme sous comptabilité Windows XP SP2 ou SP3. (via un clique droit, onglet compatibilité)

Une fois le mobile prise en charge par l'agent de mise à jour LG, celui-ci vous indiquera si votre mobile nécessite une mise à jour.
0