LG Nexus 4 ne répond (presque) plus
Fermé
Harry
-
Modifié par Harry le 11/03/2013 à 10:30
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 oct. 2013 à 11:48
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 oct. 2013 à 11:48
A voir également:
- LG Nexus 4 ne répond (presque) plus
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Téléviseurs
10 réponses
Redlinxx
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
135
11 mars 2013 à 10:30
11 mars 2013 à 10:30
Je te conseille de contacter Google pour envisager un échange du produit.
Hey et merci pour ta réponse.
C'est la solution que je ferai en dernier recours, effectivement.
Mais si je ne suis pas un cas isolé, peut-être que mon message peut servir à identifier le problème et aider d'autres utilisateurs.
Wait and see !
C'est la solution que je ferai en dernier recours, effectivement.
Mais si je ne suis pas un cas isolé, peut-être que mon message peut servir à identifier le problème et aider d'autres utilisateurs.
Wait and see !
Mise à jour 11/03/13, 11h30
Après avoir contacté le support Google, on m'a demandé de ré-initialiser le téléphone.
Pas vraiment d'une grande aide, puisque c'est ce que j'avais déjà fait hier.
Pour le moment le téléphone fonctionne correctement, les applis se chargent sur mon mobile et le clavier ne crashe plus.
Je reviendrai dans 48h pour suivre de l'état d'avancement.
Si le problème persiste, Google m'a annoncé un remplacement.
Après avoir contacté le support Google, on m'a demandé de ré-initialiser le téléphone.
Pas vraiment d'une grande aide, puisque c'est ce que j'avais déjà fait hier.
Pour le moment le téléphone fonctionne correctement, les applis se chargent sur mon mobile et le clavier ne crashe plus.
Je reviendrai dans 48h pour suivre de l'état d'avancement.
Si le problème persiste, Google m'a annoncé un remplacement.
Redlinxx
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
135
11 mars 2013 à 11:39
11 mars 2013 à 11:39
Génial au moins tu es sur que ton problème se réglera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
11 mars 2013 à 18:18
11 mars 2013 à 18:18
Bonjour,
Je vous invite dans cette situation à suivre cette opération de Hard Reset auprès de votre mobile:
* Commencez par éteindre le téléphone.
* Appuyez et maintenez les touches "Volume Bas" et "Power/Verrouillage-Déverrouillage".
* Quand le téléphone vibre, relâchez les touches et appuyez immédiatement sur les touches tactiles "Flèche retour arrière" (back) et Home (Maison) en bas de l'écran jusqu'à ce que le logo Android vert apparaisse.
* Relâchez tout, le mobile va effectuer le hard reset.
Si le logo LG apparaît après la deuxième succession de touche, c'est que cela n'a pas fonctionné. Recommencez donc l'opération.
Je vous invite dans cette situation à suivre cette opération de Hard Reset auprès de votre mobile:
* Appuyez et maintenez les touches "Volume Bas" et "Power/Verrouillage-Déverrouillage".
* Quand le téléphone vibre, relâchez les touches et appuyez immédiatement sur les touches tactiles "Flèche retour arrière" (back) et Home (Maison) en bas de l'écran jusqu'à ce que le logo Android vert apparaisse.
Si le logo LG apparaît après la deuxième succession de touche, c'est que cela n'a pas fonctionné. Recommencez donc l'opération.
Mise à jour 13/03/13, 15h50
Hello hello !
Des nouvelles de mon smartphone : j'ai bien restauré les paramètres d'usines, comme j'avais pu le faire une première fois (mais les beugs persistaient).
Pour le moment, rien à signaler !
Utilisateur Nexus, si le problème se présente également, signale toi ici et restaure les paramètres d'usine en allant dans :
Paramètres > Sauvegarder et Réinitialiser > Restaurer les valeurs d'usine > Réinitialiser le téléphone
Toutes les données seront effacées, penser à les sauvegarder par sécurité.
Nota : je n'ai pas eu besoin de suivre la démarche indiquée par Blog_LG_France. À n'utiliser que si le téléphone ne répond vraiment plus (mon problème concernait un plantage successif d'applications, qui se fermaient sans rien dire)
Hello hello !
Des nouvelles de mon smartphone : j'ai bien restauré les paramètres d'usines, comme j'avais pu le faire une première fois (mais les beugs persistaient).
Pour le moment, rien à signaler !
Utilisateur Nexus, si le problème se présente également, signale toi ici et restaure les paramètres d'usine en allant dans :
Paramètres > Sauvegarder et Réinitialiser > Restaurer les valeurs d'usine > Réinitialiser le téléphone
Toutes les données seront effacées, penser à les sauvegarder par sécurité.
Nota : je n'ai pas eu besoin de suivre la démarche indiquée par Blog_LG_France. À n'utiliser que si le téléphone ne répond vraiment plus (mon problème concernait un plantage successif d'applications, qui se fermaient sans rien dire)
Idem sur le Nexus S... Pas youhou non plus :(
Redlinxx
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
135
5 mai 2013 à 15:02
5 mai 2013 à 15:02
Bravo, joli detterage de Topic T_T
pepper.ln
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 18:02
11 mai 2013 à 18:02
Même problème pour moi
Redlinxx
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
135
11 mai 2013 à 18:27
11 mai 2013 à 18:27
Mais t'es aveugle mon frère ! MARS, ça date de Mars ! S'il vous plait ! Oh Modos, fermez ce Topic !
Pour sa défense, j'avais à l'époque demandé aux gens ayant le même problème de se manifester.
La solution n'était pas évidente à trouver sur le web, ça permet de voir qu'on n'est pas un cas isolé et de faire remonter le sujet dans les moteurs de recherche.
Pour rappel : nous n'avions PAS trouvé de solutions efficaces pour ce problème, qui avait disparu tout seul.
Depuis, d'autres problèmes se posent, comme la DATA qui se déconnecte toute seule ...
Le LG Nexus 4 n'est pas un téléphone très répandu, ses problèmes le sont donc d'autant moins ...
La solution n'était pas évidente à trouver sur le web, ça permet de voir qu'on n'est pas un cas isolé et de faire remonter le sujet dans les moteurs de recherche.
Pour rappel : nous n'avions PAS trouvé de solutions efficaces pour ce problème, qui avait disparu tout seul.
Depuis, d'autres problèmes se posent, comme la DATA qui se déconnecte toute seule ...
Le LG Nexus 4 n'est pas un téléphone très répandu, ses problèmes le sont donc d'autant moins ...
pepper.ln
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 20:11
11 mai 2013 à 20:11
Merci Harry pour tes réponses utiles... je vais essayer de voir directement avec google...!
pepper.ln
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 20:28
11 mai 2013 à 20:28
Je n'y manquerai pas!
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
8 oct. 2013 à 11:48
8 oct. 2013 à 11:48
Bonjour,
Bonne journée
Bonne journée