LG Optimus Black bloqué et démarre plus

Fermé
Nicosse74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 08:42
 Breizhafond - 2 oct. 2013 à 10:19
Bonjour,

Je possède un LG P970 Optimu Black.
J'ai voulu faire une mise à jour et là, ... c'est le drame !!!
J'ai lancé "LG mobile support tool" sur mon ordi, j'ai branché le téléphone et lancé l'opération, sauf qu'au bout d'un moment, LG mobile support tool m'a dit que la mise à jour avait échouée (je ne sais pas pourquoi). Je me suis dit tant pis, c'est pas trop grave.
Mais en fait si, c'est plutôt très grave parce que le téléphone est resté bloqué sur un écran à fond noir avec le symbole de la mise à jour (deux flèches qui se courent après dans un rond) et en dessous c'est écrit : " S/W Upgrade Please wait while upgrading".
A partir de là, plus rien ne se passe. Plus aucun bouton ne répond, même celui pour éteindre.
J'ai enlevé la batterie pour l'éteindre mais quand je l'ai remise, dès que j'allume, je reviens automatiquement sur cet écran et je ne peux plus rien faire.
J'ai passé ma nuit à chercher sur le net une solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne, ou alors, j'ai trouvé plein de trucs auxquels je n'ai rien compris !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider
D'avance Merci
Nicosse
A voir également:

4 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 août 2013 à 15:51
Bonjour Nicosse,

Nous pouvons vous conseiller de refaire la mise à jours en passant par ce lien :
https://www.lg.com/fr/support [^]
Si le problème persiste et que rien ne se passe au niveau de l'écran, nous vous invitons à contacter votre le sav de votre constructeur.

Bonne journée,
1
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
11 août 2013 à 09:20
Bonjour
LG updater>SOS mode de recuperation>avec IMEI
0
Nicosse74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 22:28
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
Si vous avez d'autres idées, je suis prenneur
Merci
0
Bonjour à tous,

Mon LGP970 a également bloqué a 4% lors de la mise à jour via LG mobile support tool et m'a afficher le message :" S/W Upgrade Please wait while upgrading".

La solution pour moi à été d'appeler le 3907 la hotline "Smartphone" de chez Orange. Mon mobile étant encore sous garantie (2 ans) chez eux il me l'on remplacé et le lendemain portable tout neuf dans un point relais. Vous conservez votre carte SIM et SD ainsi que le chargeur et faite l'échange de l'ancien par le nouveau dans le point relais le + proche de votre domicile et tout cela en 24 heures maximum après votre appel!

Par chance avec le logiciel lgpcsuite4 j'ai effectué une sauvegarde de mon mobile précédent et j'ai pu ainsi conservé mon ancien répertoire. Bref faite une sauvegarde de votre mobile.

En espérant avoir pu aidé quelqu'un...

Kénavo.
0