LG Optimus Black bloqué et démarre plus
Nicosse74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Breizhafond -
Breizhafond -
Bonjour,
Je possède un LG P970 Optimu Black.
J'ai voulu faire une mise à jour et là, ... c'est le drame !!!
J'ai lancé "LG mobile support tool" sur mon ordi, j'ai branché le téléphone et lancé l'opération, sauf qu'au bout d'un moment, LG mobile support tool m'a dit que la mise à jour avait échouée (je ne sais pas pourquoi). Je me suis dit tant pis, c'est pas trop grave.
Mais en fait si, c'est plutôt très grave parce que le téléphone est resté bloqué sur un écran à fond noir avec le symbole de la mise à jour (deux flèches qui se courent après dans un rond) et en dessous c'est écrit : " S/W Upgrade Please wait while upgrading".
A partir de là, plus rien ne se passe. Plus aucun bouton ne répond, même celui pour éteindre.
J'ai enlevé la batterie pour l'éteindre mais quand je l'ai remise, dès que j'allume, je reviens automatiquement sur cet écran et je ne peux plus rien faire.
J'ai passé ma nuit à chercher sur le net une solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne, ou alors, j'ai trouvé plein de trucs auxquels je n'ai rien compris !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider
D'avance Merci
Nicosse
Je possède un LG P970 Optimu Black.
J'ai voulu faire une mise à jour et là, ... c'est le drame !!!
J'ai lancé "LG mobile support tool" sur mon ordi, j'ai branché le téléphone et lancé l'opération, sauf qu'au bout d'un moment, LG mobile support tool m'a dit que la mise à jour avait échouée (je ne sais pas pourquoi). Je me suis dit tant pis, c'est pas trop grave.
Mais en fait si, c'est plutôt très grave parce que le téléphone est resté bloqué sur un écran à fond noir avec le symbole de la mise à jour (deux flèches qui se courent après dans un rond) et en dessous c'est écrit : " S/W Upgrade Please wait while upgrading".
A partir de là, plus rien ne se passe. Plus aucun bouton ne répond, même celui pour éteindre.
J'ai enlevé la batterie pour l'éteindre mais quand je l'ai remise, dès que j'allume, je reviens automatiquement sur cet écran et je ne peux plus rien faire.
J'ai passé ma nuit à chercher sur le net une solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne, ou alors, j'ai trouvé plein de trucs auxquels je n'ai rien compris !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider
D'avance Merci
Nicosse
A voir également:
- LG Optimus Black bloqué et démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour Nicosse,
Nous pouvons vous conseiller de refaire la mise à jours en passant par ce lien :
https://www.lg.com/fr/support [^]
Si le problème persiste et que rien ne se passe au niveau de l'écran, nous vous invitons à contacter votre le sav de votre constructeur.
Bonne journée,
Nous pouvons vous conseiller de refaire la mise à jours en passant par ce lien :
https://www.lg.com/fr/support [^]
Si le problème persiste et que rien ne se passe au niveau de l'écran, nous vous invitons à contacter votre le sav de votre constructeur.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
Si vous avez d'autres idées, je suis prenneur
Merci
Merci pour la réponse, j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
Si vous avez d'autres idées, je suis prenneur
Merci
Bonjour à tous,
Mon LGP970 a également bloqué a 4% lors de la mise à jour via LG mobile support tool et m'a afficher le message :" S/W Upgrade Please wait while upgrading".
La solution pour moi à été d'appeler le 3907 la hotline "Smartphone" de chez Orange. Mon mobile étant encore sous garantie (2 ans) chez eux il me l'on remplacé et le lendemain portable tout neuf dans un point relais. Vous conservez votre carte SIM et SD ainsi que le chargeur et faite l'échange de l'ancien par le nouveau dans le point relais le + proche de votre domicile et tout cela en 24 heures maximum après votre appel!
Par chance avec le logiciel lgpcsuite4 j'ai effectué une sauvegarde de mon mobile précédent et j'ai pu ainsi conservé mon ancien répertoire. Bref faite une sauvegarde de votre mobile.
En espérant avoir pu aidé quelqu'un...
Kénavo.
Mon LGP970 a également bloqué a 4% lors de la mise à jour via LG mobile support tool et m'a afficher le message :" S/W Upgrade Please wait while upgrading".
La solution pour moi à été d'appeler le 3907 la hotline "Smartphone" de chez Orange. Mon mobile étant encore sous garantie (2 ans) chez eux il me l'on remplacé et le lendemain portable tout neuf dans un point relais. Vous conservez votre carte SIM et SD ainsi que le chargeur et faite l'échange de l'ancien par le nouveau dans le point relais le + proche de votre domicile et tout cela en 24 heures maximum après votre appel!
Par chance avec le logiciel lgpcsuite4 j'ai effectué une sauvegarde de mon mobile précédent et j'ai pu ainsi conservé mon ancien répertoire. Bref faite une sauvegarde de votre mobile.
En espérant avoir pu aidé quelqu'un...
Kénavo.