Photo

Fermé
Layla - 22 sept. 2013 à 17:14
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 14:22
Bonjour je ne peux plus prendre de photos l'écran m'indique, échec du démarrage de l'aperçoit.
A voir également:

5 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 sept. 2013 à 10:45
Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléphone ?

0
Le modèle de mon téléphone est le suivant: LG-E720b. Merci
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
25 sept. 2013 à 15:16
Bonjour,

Pouvez vous nous communiquer, si le système d'exploitation de votre appareil est sous Android ?
0
Oui c'est Android
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
26 sept. 2013 à 14:22
Bonjour,

Il est probable que vous subissiez un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.


Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".

Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" (B2C).

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même.
Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
0