Photo
Fermé
Layla
-
22 sept. 2013 à 17:14
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 14:22
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 14:22
A voir également:
- Photo
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo de profil - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
23 sept. 2013 à 10:45
23 sept. 2013 à 10:45
Bonjour,
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
25 sept. 2013 à 15:16
25 sept. 2013 à 15:16
Bonjour,
Pouvez vous nous communiquer, si le système d'exploitation de votre appareil est sous Android ?
Pouvez vous nous communiquer, si le système d'exploitation de votre appareil est sous Android ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
26 sept. 2013 à 14:22
26 sept. 2013 à 14:22
Bonjour,
Il est probable que vous subissiez un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" (B2C).
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même.
Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Il est probable que vous subissiez un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" (B2C).
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même.
Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.