Reintialiser code de licence

carter225 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde , j'ai mon téléphone LG 3D P920 qui a le code de securité bloquer et on me demande de mettre mon e mail et mon mots-de-passe mots de passe ,
je ne sait pas quoi faire par ce que quand je met mon mots de passe sa ne passe pas , je croit que j' ai besoin de connexion internet
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
Bonjour,

Effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:

Veuillez éteindre complètement le mobile. Appuyez et maintenez la touche "volume bas", la touche "maison" en dessous l'écran tactile et la touche "allumage" du mobile, relâchez les trois touches après cinq secondes. Vérifier si l'anomalie est résolue.

Si l'anomalie n'est pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
Bonjour,

Si le schéma de déverrouillage est bloqué, je vous invite à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.

L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)

* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.

* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.

* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.

* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.

* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)

* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
0